Soirée régulière du 15 décembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Isen' »

Interesser par les ombres d'esteren
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 154
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par ->V<- »

go esteren
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
Bardaf
Messages : 163
Inscription : 13 mars 2012, 10:06
Localisation : Paris

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Bardaf »

Je m'inscris sur les Ombres d'Esteren, mais je ne pourrais arriver avant 21h15 environ. Si cela gêne Sorin, je m'inscrirais sur une autre table.
"Je l'espère, car j'ai une forte addiction au charbon"
Avatar de l’utilisateur
Ade
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2017, 16:11

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Ade »

Je m inscris a la table de War Of the Dead :o
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 482
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Shadow Maso »

Esteren
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Isthalia
Messages : 36
Inscription : 22 nov. 2016, 22:47
Localisation : Entre 2 dimensions

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Isthalia »

Je m'inscris sur les ombres d'esteren ^^
"C'était le chevalier noir votre seigneurie ! Ses intentions étaient aussi sombres que son adjectif !"
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Sorin »

A Bardaf

En soi ça ne me dérange pas, tant que tu ne m'annonce pas 21h15 pour arriver a 00h00.

Après par contre si tu n'es pas la à la repart je ferais passer ceux qui sont présent en priorité.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
John-brown
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2017, 08:56

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par John-brown »

Je m'inscris pour la table L'Oeil noir ;)
Dernière modification par John-brown le 13 déc. 2017, 11:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Thavernios »

Hello tout le monde,

J'avais dis que j'arrêtais World Trigger... Bon bah j'ai menti parce que je pose une table de World Trigger pour 6 joueurs, cependant, si j'ai moins de 3 personnes inscrites jeudi midi j'annulerais ma table, j'aimerais pour cette partie des joueurs prêts à se lancer dans un scénario et à rester concentrés dessus, ce sera une table à ambiance.
Pour ceux qui ne connaissent pas World Trigger est un jeu de rôle que j'ai réalisé sur la base de l'anime japonais éponyme, je recommande chaudement de regarder au moins les 6 premiers épisodes à ceux qui ne le connaissent pas et qui souhaitent venir sur ma table pour vous imprégner de l'univers et de son style particulier.
Teasing:
Voilà 3 mois de cela, l'agent Chika Amatori, connue pour sa titanesque quantité de trion, a été enlevée par les neighbors, depuis les attaques sur le border n'ont fait que croître, et des anomalies ont commencées à se produire quand au système de sécurité des portails, de plus en plus de portails apparaissent en dehors de la zone interdite, dans les zones civiles, on compte des centaines de morts et disparus, et les neighbors semblent avoir développés de nouvelles technologies.
Le border est au plus mal, et la situation ne fait qu'empirer, l'évacuation de la ville a été proposée aux habitants, et les arrières postes de la ville se remplissent de nouveaux agents fraîchements engagés pour contenir d'éventuels ennemis qui pourraient s'échapper de la ville. Le monde entier a les yeux rivés sur mikado city alors que l'annonce d'une attaque de grande envergure imminente a été faite, le dernier combat du border approche peut-être, et juste avant le début de la bataille, vous et votre équipe recevez un l'ordre de vous présenter au QG pour une singulière mission : sauver le monde.
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Thavernios »

Annulation de ce que j'ai dit plus haut j'ai un autre événement antre à gérer my bad.
Avatar de l’utilisateur
KuroiTenshi1
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2016, 22:11
Localisation : Ile de France

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par KuroiTenshi1 »

Je veux bien m'inscrire à War of the dead ^^
Sinon dans le cas où il y a trop de monde je cède ma place pour aller faire du Star wars
Avatar de l’utilisateur
Isthalia
Messages : 36
Inscription : 22 nov. 2016, 22:47
Localisation : Entre 2 dimensions

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Isthalia »

Au final en y réfléchissant je pourrais jamais tenir la murder que j'ai le lendemain si je viens à la régu' donc je laisse ma place sur les Ombres d'Esteren.

Je peux passer en début de régu pour t'apporter les fausses bougies par contre Sorin (et pour discuter un peu au passage ^^)

EDIT : Bardaf se décommande aussi pour cette régulière !
"C'était le chevalier noir votre seigneurie ! Ses intentions étaient aussi sombres que son adjectif !"
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Faythe »

Sorin a écrit :Pour cause de travaux dans les locaux de l'école, il y a des coupures d’électricité dans les salles. Ce qui veux dire pas de lumière et pas de chauffage. Donc pensez à venir bien couvert, et si vous pouvez ramener de quoi éclairer un peu votre table ce sera bienvenue.
Heu...attends, c'est pour rire ? ou on va vraiment jouer dans le froid et le noir ? :shock: :?:
Déjà que dimanche je grelotais de froid... Au bout de deux looooongues heures on a été au local qui se chauffe au nombre de joueurs, puis l'électricité est revenue à 16H30.
Mais la nuit, là, non.
Qu'est-il prévu pour nous chauffer ?
Avatar de l’utilisateur
Elrine
Messages : 83
Inscription : 20 oct. 2015, 18:08

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Elrine »

je viendrais sûrement sur la table de L'oeil noir en premier choix, de D&D 3.5 en second et de star wars en troisième choix
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
Homestuck
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée régulière du 15 décembre

Message par Sorin »

En faite y'auras du courant électrique pas de soucis !!
et... non c'étais pas une blague
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »