Soirée régulière du 06 octobre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Soirée régulière du 06 octobre

Message par Sorin »

Bonjour à tous !

ça faisait longtemps, et je suis heureux de vous annoncer que les soirées régulières vont enfin reprendre.

La soirée aura lieu le 06/10. Le rendez vous se ferra à 19H30 dans les locaux d'Epitech du Kremlin bicêtre (24 rue pasteur, 94270, Le Kremlin-Bicêtre) tandis que la soirée commencera vers 20h30. Rendez-vous en salle P10

Attention !
Attention si la date à été confirmer par l'administration, nous n'avons pas d'information quand au locaux à notre disposition. La soirée seras surement au kremlin bicêtre mais elle peut encore être déplacé à villejuif ainsi, je vous encourage à surveiller ce post ou toutes les information vous serons délivrés
INFORMATION IMPORTANTE :

Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT le vendredi 06 octobre 2017.

Je rappel que ce sont des informations qui resteront confidentielles, mais qui peuvent être vérifiées à l'entrée de l'école.
La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. l’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .

Comment se rendre aux locaux d'Epita à Villejuif ?

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
::MJ réservistes::
::Joueurs présents::
  • Thavernios (Mekton Zeta)
  • Arzanor (Mekton Zeta)
  • Tech (Mekton Zeta)
  • SilentShad (Mekton Zeta)
  • Raiskader (Mekton Zeta)
  • DaemonDragon (Mekton Zeta)
  • TGX (Rogue trader)
  • Pierce-Eleven (Rogue trader)
  • Pierre (Rogue trader)
  • Klomlk (Cthulhulu)
  • SnathanP (Warhammer)
  • Neogicia (Warhammer)
  • Vieudebris (Warhammer)
  • Nounours (Warhammer)
  • Ihzfo (Warhammer)
  • Entaroles (Vampire : Dark Ages)
  • Onyx (Vampire : Dark Ages)
  • Faythe (Vampire : Dark Ages)
  • Zedrinyth (Vampire : Dark Ages)
  • Augur (Vampire : Dark Ages)
  • Lucyfurnu (Vampire : Dark Ages)
  • Aethyra (Vampire : Dark Ages)
  • Afabien5 (Entre les rayons)
  • Xefantion (Entre les rayons)
  • Pinklady (Entre les rayons)
  • Shadow Maso (Entre les rayons)
  • Sorin (Les Ombres d'Esteren)
Merci à tous de votre patience !

Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Lenrete
Messages : 30
Inscription : 06 mai 2017, 12:43

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par Lenrete »

Bonjour,

j'ouvre une table de mon univers perso avec un systeme perso a l'essai .

nom:EGAT
nb de places: 5
one shot - pour le moment.
durée : inconnue, mais au pire, j'ai d'autres missions.

descriptions: il s'agit d'un univers de type moderne-futuriste ou les pouvoirs psy existe et un certain nombre de nouvelles technologies se basent sur l’existence de ces fameux pouvoirs psy.

retour historique: les humains ont colonisé des planètes lointaines grâce a des portails qui permettent un "saut" dans l'espace. la population dépasse assez largement celle de nos jours.

ce monde peut être classé comme du pre-cyberpunk; plusieurs très gros groupes ont un impacte très important sur la politique. En particulier, le groupe ROS qui vous emploie.

Quand a vous, vous travaillez pour un groupe qui offrent toutes sorte de service , entre autres des mercenaires, appelé Divisions EGAT (votre division), vous appartenez plus spécifiquement a la division Spéciale (=> vous avez des pouvoirs psy).

style par ordre d'importance : action ,enquête

(si j'ai bien compris, je suis du genre a faire du RP narratif, je déteste laisser le hasard intervenir)

MISSION 1 : zéro&sain (selon le client(le chef de la colonie): un individu a la fois "patient zéro" et "porteur sain" répands une maladie dans la colonie, maladie qui transformerais les gens en complotistes activistes qui tentent de renverser le système.)
Une fois a Jacta Ouest, il faut aller à Jacta Est ( (a lire a haute voix pour comprendre) lol)
Avatar de l’utilisateur
Samael
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2014, 15:46

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par Samael »

Bonjour,

J'ouvre une table de Mekton Zeta, ça sera ma toute première partit sur cette univers.

Nombre de place : 5 Joueurs
Campagne Ouverte

Mekton Zeta est univers futuriste entre Gundam et Cyberpunk où l'humanité c'est diviser en 8 nations et est aller coloniser une autre partie de la galaxie, malheureusement aprés les 100 ans de voyage un message est envoyée de la terre, disant que la terre est entrer en guerre mondial et qu'elle fut détruite, L'humanité colonisatrice est donc la seul chance de survie de l'humanité.
8 system solaire furent coloniser et tandis qu'une guerre entre humain fessait rage pour savoir qui était responsable de la guerre, 3 espèce extraterrestre apparurent.

C'est 84ans après arriver de l’humanité et une guerre contre l'une des races extraterrestre plus tard que les joueurs joueront.
Votre première mission sera parmi des pirates de l'espace, bien que les Mechas sont la partit principal de l'univers le premier scénar ce passera principalement a pied, clodo mod!
Wrath of death, i'm the shadow of apocalyspe.

GodSon of the Forgosth Family
Father Of SORIN
Grandfather Of SHAUN
Avatar de l’utilisateur
RicPogan
Messages : 98
Inscription : 08 déc. 2016, 21:28
Localisation : Villejuif

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par RicPogan »

Bonjour !

Enfin le retour des régulières !

Je propose pour ma part un CTHULHU, qui prendra place dans le cadre Les Mystères de Londres :
Image
Les années 1930, marquées par la crise économique et la grande dépression sont terribles pour Londres. Le secteur du livre occulte - bien moins anecdotique qu'on ne pourrait le croire - n'est pas épargné. Des collectionneurs passionnés d'occultisme autrefois aisés sont contraint de revendre leurs ouvrages, et face à la misère grandissante de plus en plus d'individu se tournent vers toutes sortes de magie noire et sont demandeurs de livres d'occultes. Une aubaine pour vous, Chasseurs de Livres, qui traquez les bonnes affaires chez les uns pour les revendre aux autres. Seulement, dans une telle circulation d'ouvrage occultes et parfois douteux, on risque fort de faire une mauvaise découverte. Un document décrivant des horreurs indicibles et effroyablement exactes, un document qui aurait du rester scellé dans la sécurité de l'oubli, un document qui est peut-être déjà tombée dans de mauvaises mains... Lorsque l'on remue le terreau de l'occulte, les graines du mythe de Cthulhu finissent tôt ou tard par remonter à la surface et germer.

Les infos pratiques :
  • Une table de six joueurs.
  • Table nocturne, jusqu'à 6h (environ).
  • Il s'agit du système Gumshoe (à ne pas confondre avec Call of Cthulhu).
  • Création de personnage prévue !
  • Peut-être le début d'une campagne si ça vous plait :)
À vous !
penpen a écrit :le regne de ric pogan ... un regne eclairé , ferme mais juste
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par Muzo »

Bonjour,

Je propose une table de Rogue Trader.
Image

Et je continue la campagne (ouverte) de The Warpstone Trilogy avec: Fallen Suns 1er Acte dans lequelle les personnages boivent le thé avec des invités surprise!!

Les personnages et le vaisseau sont des pré-tirés.

5 Personnes Max.
Fermeture de l'Astroport à 3h du mat'
/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Tgx
Messages : 97
Inscription : 29 sept. 2014, 08:45
Localisation : Ivry

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par Tgx »

Rogue Trader !
Les gardiens de la galaxie, en fait, c'est une partie de Jeu de Rôle ...
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par Thavernios »

Je vais sur la table de mekton Zeta ^^
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par Pierre »

Je viens pour Rogue Trader !
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 483
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par Augur »

Le Chtulu... Kutulu... Turlutu... Bref, jouer avec les Grands Anciens à la table de RicPogan m'intéresse! Et le système à l'air intéressant.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par Isen' »

Potentiellement, un table de warhammer fantasy pourrait etre mise en place.
Elle serait la suite de la campagne ouverte "aventure a la fin des temps" dont voici un petit resumé rapide :
C'est le bordel .......

Sinon pour les information importantes : ca durerait toute la nuit, je prend jusqu'a six joueurs, les joueurs peuvent amener les fiches de personnage qui ont ete concu pendant la campagne, et enfin pour ceux qui n'ont pas de fiches et qui voudrait participer, si vous pouviez imprimer votre fiche vierge ce serait cool (fiche disponible ici : http://groule.pagesperso-orange.fr/warh ... so_011.jpg et http://groule.pagesperso-orange.fr/warh ... so_021.jpg).

Voila voila
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par Dasarai »

Mekton Zeta pour du clodo mod
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
SnathanP
Messages : 48
Inscription : 03 oct. 2016, 20:25

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par SnathanP »

Hoy ! Bonjour/bonsoir
Une petite place pour le "Wharhammer" d'Isen' siouplait!
Faites attention aux portes, elles pourraient se changer en poulet!
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par MOIの »

Reprise des régu pile un week-end où je me tire... Conspiration ?!?!?!
Miaou de la tristesse... Mais bonne reprise à tous !
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par Sorin »

Je viendrais sur Mekton Zeta
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Tech
Messages : 19
Inscription : 26 janv. 2016, 10:47

Re: Soirée régulière du 06 octobre

Message par Tech »

Je vais sur mekton zeta
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »