Murder Harry Potter : L'héritage

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Murder Harry Potter : L'héritage

Message par Wellan »

Bonsoir,

Le 18 juin 2017, vraisemblablement de 11h00 à 18h00 au 66 rue Guy Moquet à Villejuif, aura lieu un mini-gn* "l'Héritage" se passant dans l'univers d'Harry Potter.

Il s'agit d'un GN semi-transparent** à ambiance et frisant le "serious game" en mettant au coeur de la partie des débats et des prises de position. L'ambiance se voudra sombre et de plus en plus oppressante.

Brièvement : il sera proposé de jouer des étudiants de Poudlard (2 ans après le dernier livre de l'univers Harry Potter) au cours de leur année scolaire pendant un cours de défense contre les forces du mal. A différents moment de l'année ces étudiants se retrouveront afin de débattre et d'échanger sur ce qui s'est passé entre Harry et Voldemort : Harry est-il un héro ? Voldemort avait-il raison sur certains points ?

Au fil des scènes les personnages vont évoluer, les positions de chacun vont se durcir et l'opposition sera de plus en plus tendue avec des points de vue devenant de plus en plus radicaux, dans la surenchère... Mais jusqu'à quel point ?


Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer un mail à antre-ca@googlegroups.com avec dans l'objet [Murder Harry Potter] Inscription. Il faudra préciser, dans le corps du mail, votre prénom et votre nom.

Il y actuellement 3 places de disponibles, les premiers arrivés seront les premiers servis (sauf si le mail ne correspond pas au format demandé, dans ce cas la personne ne sera pas prioritaire).

*GN: jeu de rôle grandeur nature où l'on incarne physiquement un personnage
**Semi-transparent : certains détails du jeu seront connus par les joueurs mais pas par les personnages
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Murder Harry Potter : L'héritage

Message par Edrya »

Coucou ! Je ne suis malheureusement pas dispo le 18 juin. J'aurais aimé savoir quand il y en aura une autre de prévu ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Re: Murder Harry Potter : L'héritage

Message par Wellan »

Salut Edrya,

Aucune idée, ce sera à voir avec nos organisateurs et le CA qui sera prochainement élu :)
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Messages : 1067
Inscription : 17 juin 2008, 09:55

Re: Murder Harry Potter : L'héritage

Message par Nemesis »

Encore une raisonde venir à l'AGO si tu veux élire un bureau favorable à ce genre d'activités et proposer de la reconduire cette année ;)
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Re: Murder Harry Potter : L'héritage

Message par Wellan »

Inscriptions terminées !
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »