Salutations joyeux antrailles.
Comme nous n'avons pas encore reçu le budget du BDE (*), nous devons faire des économies substantielles. Dès lors les MJs ne peuvent plus vous proposer de vrais jdr lors de la soirée du Vendredi 8 avril 2011 au Kremlin-Bicêtre. Mais nous ne manquons pas d'imagination et de solutions! Nous rentrons donc dans la clandestinité en vous proposant, non des jdr officiels mais leurs contrefaçons!
C'est ainsi que vous allez pouvoir trouver des parties de jdr aux noms aussi folkloriques que détournés comme Donjons & Grognons, La pelle de Chtulhu, SingStar Wars, Vampire la Massacrade, Fading Sons ou encore Loup Garou la Penpenalypse. Venez découvrir, tournés en dérision, les clichés caricaturaux et déviations extrêmes de certains jeux les plus connus.
Et si la question qui vous vient à l'esprit, la plus naturelle qui soit au vu des circonstances, est: "Ils n'ont quand même pas osé?", la réponse, tout aussi naturelle se trouve être: "Et ben siiiiii!

".
Antre vous convie donc à une soirée sous l'auspice de l'humour dans ce thème de la contrefaçon de jdr. Venez nombreux le Vendredi 8 avril à 20h en P07 pour tester ces jeux à l'ambiance... différente des jeux qu'ils copient.
N.B. J'invite les MJs à se signaler pour que je puisse les ajouter dans la liste des tables.
(*) On me fait signe que maintenant c'est fait, mais je suis sûr que c'est juste pour m'embêter!