Campagne Shaan

Ruelle discrète, où se réunissent ceux qui organisent des soirées entre membres Antre... Mais hors des dates officielles.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Onirim
Messages : 55
Inscription : 05 nov. 2014, 02:49

Campagne Shaan

Message par Onirim »

Bonjour,

Je vais lancer une campagne pour Shaan. Je peux proposer des parties en soirée ou en après midi, selon les demandes, et chaque table sera ouverte à 5 joueurs. si toutefois j'avais trop de joueurs, le système de shaan étant tellement souple, je peux me permettre d'accepter jusqu'à 7 joueurs dans aucun ralentissement de jeu.

Mes tables sont ouvertes autant aux vétérans qu'au nouveaux / nouvelles, n'hésitez pas à essayer je ne tue personne ( en tout cas, je n'ai jamais laissé de preuves).

Un petit pitch du jeu :

La Terre. Planète saturée. Polluée. Surpeuplée. On y étouffe on a besoin de plus d'espace, et la technologie est assez développe pour permettre les voyages stellaires. Un vaisseau de colonisation humain découvre le wootaneï un système solaire de six planètes organisées autour d'un soleil rougeâtre, rebaptisé Espérence par les humains.
Il y découvrent la planète Héos, grosse deux fois comme la Terre, dont la position est propice à la colonisation. Cette planète est composée à 70% d'eau, et les trois lunes qui agrémentent les nuits donnent lieu à bien des superstitions :)
Les humains la colonisent alors, et y découvrent des peuples autochtones bien plus primitifs qu'eux. C'est alors naturellement qu'il s'y imposèrent, instaurant une théocratie dictatoriale totalitaire régie par les Hommes Dieux. Des armes à énergie contre des cailloux et des épées, il est probable que les forces n'aient pas tout à fait été équilibrées :)

Les races indigènes ont été parquées dans des réserves, et il est préférable de ne pas trop titiller les humains ...

10 règles ont été mises en place, les 10 commandement des Hommes-Dieux :

I - Il n'y a de vie que dans le Nouvel Ordre

II - Tout être non-humain est inférieur

III - Tout inférieur est propriété du nouvel ordre

IV - Tout humain vivant avec des inférieurs n'est plus humain

V - Tout inférieur en possession d'un objet humain sera exécuté sur le champ

VI - Tout Magicien ne servant pas le Nouvel Ordre sera exécuté sur le champ

VII - Tout résistant sera exécuté sur le champ

VIII - Tout shaaniste sera exécuté sur le champ

IX - Le Nouvel Ordre, dans sa grande bonté, peut accorder aux inférieurs méritants le statut de semi-inférieur

X - Tout inférieur doit respect et obéissance aux semi-inférieurs


( vous la sentez venir, la connerie ? )

Deux cent années se sont passées depuis leur installation, et la condition des Héossiens ne semble pas pouvoir s'améliorer. La guerre est perdue, et une confrontation ouverte et directe est exclue. Nous sommes plus dans une ambiance de petites poches de résistance, de réseaux, trafics, trahisons, attentats et sabotages, guerrilla ... Il faut tenir, il faut résister, il faut sauver l'harmonie du monde !

Vous avez le grand plaisir d'incarner une de ces races autochtones, un inférieur. Comment allez-vous participer à la résistance ? Ou allez-vous rejoindre la collaboration ?


Je serai ravi de vous parler du monde, des races, du système et du shaan plus en détail. Je vous encourage à me contacter via skype ou message privé :)

Skype : Onirim-kun

https://www.youtube.com/watch?v=qAmIn8rv8ks#t=141
Découvrez ici la liste des jeux que je propose : viewtopic.php?t=2573
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Campagne Shaan

Message par Naglareph »

C'est pas possible de jouer un humain ? Et d'etre un méchant ? :D
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Onirim
Messages : 55
Inscription : 05 nov. 2014, 02:49

Re: Campagne Shaan

Message par Onirim »

C'est faisable, mais pas dans l'immédiat.

Je souhaite dans un premier temps faire découvrir le monde de Shaan originel, à savoir au moment fort de l'humanité. Et à ce moment, y jouer un humain est exclu : les lois sont bien trop rigides pour qu'un tel personnage puisse s'exprimer.
Je vais faire une série de scénarios pour bien poser les bases du monde, et une partie d'entre eux sera justement la découverte de cet alien, l'humain.

Par la suite, j'envisage de faire un bon temporel pour arriver à la période renaissance, qui elle permettra de jouer des humains, et même pourquoi pas des Morphes ou des Nécrosiens ... Les joueurs auront ainsi la possibilité d'avoir participé aux éléments libérateurs d'Héossie, et pourront au choix reprendre leur personnage avec tout de même quelques années de plus dans les dents, ou bien jouer un de leur descendants. Il y a beaucoup à faire en attendant !
Découvrez ici la liste des jeux que je propose : viewtopic.php?t=2573
Verrouillé

Revenir à « Ruelle Privée »