[Idée d'Univers] Panzer&Monsters

Ruelle discrète, où se réunissent ceux qui organisent des soirées entre membres Antre... Mais hors des dates officielles.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Toxicat
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2011, 13:31
Localisation : Essonne (91)

[Idée d'Univers] Panzer&Monsters

Message par Toxicat »

10 Avril 1945, l’Allemagne Nazi tente de déployer une nouvelle Wunderwaffe, espérant ainsi échapper à une défaite imminente. Mais ce faisant, elle ouvre une faille vers un monde abritant de terrifiantes créature qui n’attendais qu’une chose : envahir notre monde.

Juin 1965, l’Europe est en état de siège permanent depuis près de 20 ans. Réfugiés derrière de haut mur de béton, les Hommes frémissent de peur quand le pas d’un monstre fait tremblez le sol et des yeux anxieux se lèvent quand un claquement d’aile se fait entendre…

Pour lutter contre ces abominations, les villes font à des appel à des mercenaires : les Tankers.

À bord de chars datant de la seconde guerre, mainte fois réparés, bidouillés, bardés de lance harpon et de filets, ils traquent, capturent et tuent les monstres qui battent la campagne, en échange de carburant, de pièces et de vivres.

Mais partout où ils vont ils sont rejeté car considérés comme alcooliques et violents. Être nomade, même avec un char, ne promet pas une vie longue et heureuse. Dans l’ombre, d’ancien nazis voient en les monstres le salut d’une guerre oublié et tente de les contrôler grâce à la sombre magie qui les à fait venir dans notre monde...
Un avis ?

Je pense que je vais passer par le système D6 et si tout va bien, j'aurais besoin de quelques bêta testeur dans quelques semaines.
.: Géniteur et Ex-Grand Intendant des Breaking News :.
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: [Idée d'Univers] Panzer&Monsters

Message par Naglareph »

Godwin approuves.
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Dallo
Messages : 94
Inscription : 15 sept. 2011, 10:26
Localisation : Par là

Re: [Idée d'Univers] Panzer&Monsters

Message par Dallo »

J aime beaucoup \o/
Life is a Role Playing Game in which the Dungeon Master may not exist, so don't worry; it's completely appropriate to panic.

End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take.
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: [Idée d'Univers] Panzer&Monsters

Message par Azrael »

J aimerai bien tester
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

Re: [Idée d'Univers] Panzer&Monsters

Message par Bazuhl »

J'aime bien les monstres!
J'aime bien les tanks!
J'aime pas les nazis!
J'aime bien le concept!
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Verrouillé

Revenir à « Ruelle Privée »