[campagne courte] Under The Ocean

Ruelle discrète, où se réunissent ceux qui organisent des soirées entre membres Antre... Mais hors des dates officielles.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Poulpe
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2011, 20:40

[campagne courte] Under The Ocean

Message par Poulpe »

Ou UTO en abrégé.

Bonjour, déjà.

Baz m'a prévenu que vous organisiez des après-midi / journées plutôt à tendance "campagnes / parties suivies" les dimanche chez Antre. Et j'ai l'intention d'en profiter un peu.

Alors pour commencer, je me présente un peu, histoire de faire les choses dans l'ordre. Je suis membre de l'association partenaire Conte d'Ys, et avec quelques membres de cette association, j'essaie de monter une table un peu partagée avec les membres d'Antre.

Comme il s'agit d'une campagne relativement courte (4 à 6 sessions de 4 à 6h de jeu chacune environ, difficile de juger pour le moment, j'explique pourquoi après), mais sérieuse, à ambiance, et avec un contexte ne permettant pas l'ajout de joueurs durant le jeu, les soirées régulières ne convenaient pas. Mais vos dimanches après-midi, par contre, ça le fait.

Donc je me permets de revenir vous proposer 2 à 3 places pour les membres d'Antre pour ma table (j'ai déjà 2 à 3 joueurs confirmés). Il s'agit d'une campagne entièrement écrite par mes soins, sur fond d'ambiance "Appel de Cthulhu", mais en époque moderne.

Résumé de UTO

Point Némo : pôle maritime d'inaccessibilité, c'est-à-dire le point de l'océan le plus éloigné de toute terre émergée.

Dans les environs du point Némo, située sous la surface, à environ cent mètres de profondeur, non loin d'une faille plongeant au coeur de la Terre, le centre de recherches scientifiques submergé « Nausicaa » héberge une équipe permanente de près d’une trentaine de personnes, dont une dizaine de scientifiques, une dizaine d’ingénieurs, et quelques experts en plongée et personnel de bord. Notre aventure débute lorsqu’un des ROV (Remotely Operated Vehicle) de la station découvre des ruines sous-marines… Des examens plus approfondis sont menés, mais la cité produit des ondes électromagnétiques en son cœur, profondément sous une des tours de la ville, empêchant tout ROV de s’approcher. La société Heckman-Yamato, qui dirige et finance la station, décide alors de réunir une équipe d’experts afin d’explorer les ruines… et d’en percer les mystères.
Mais les forces qu’ils vont libérer en s’approchant de la Tour et de son secret sont incontrôlables, et bientôt, l’équipe d’exploration est la proie de bien des dangers… naturels ou non.

Under The Ocean propose une expérience de jeu viscérale, empreinte de mysticisme, d’une ambiance initialement onirique et grandiose, puis dure, froide, et sans pitié. Au cœur d’un univers où la moindre erreur peut se révéler fatale, et où mourir n’est pas la pire des choses qui puissent arriver, dans un huis-clos où terreur rime avec paranoïa, les personnages vont devoir lutter pour inverser ce qu’ils auront eux-mêmes déclenchés, et pour tenter, peut-être, de revenir vivant de la Cité Engloutie.

-----

Comme je le disais, il s'agit d'une campagne sérieuse et d'un jeu d'ambiance (pas de gain d'expérience, les personnages étant déjà des experts dans leur domaine), qui, se déroulant en huis-clos au fond de l'Océan Pacifique, requiert donc une assiduité importante et une implication personnelle (du moins durant le jeu, il n'y a pas de phases "inter-parties").

Si certains d'entre vous sont intéressés, merci de vous faire connaître :)

Poulpe / Mathieu
Poulpe
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2011, 20:40

Re: [campagne courte] Under The Ocean

Message par Poulpe »

Mais bien sûr ?
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: [campagne courte] Under The Ocean

Message par Naglareph »

Un piti bot de rien du tout.
Je supprime les messages.
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: [campagne courte] Under The Ocean

Message par Jinashi »

Mon Dieu, il a réveillé le Poulpe !
Poulpe
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2011, 20:40

Re: [campagne courte] Under The Ocean

Message par Poulpe »

Tremblez, mortels, parce que mon retour sera terri *cough cough cough*... bon il fait encore un peu frisquet, je retourne me coucher avant d'attraper froid.
Verrouillé

Revenir à « Ruelle Privée »