la campagne

Campagne de Penpen

Modérateurs : penpen, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
penpen
Messages : 183
Inscription : 11 déc. 2008, 13:44
Localisation : la ou y a manger

la campagne

Message par penpen »

Il etait une fois a Calabria.
car tout les bonnes histoire devraient commencées par : "il etait une fois"
L'aventure nous amene a la plus grande ville des territoires Avoirdupoids. et plus précisément dans dans l’enceinte du château de la cité.
Anton de Criniere , illustre chevalier pénétré dans l’académie militaire ou une poignée des jeune nobles et de quelques fils de bourgeois s'entrainent en ce moment au maniement de l'épée.
Anton contemple ces pupilles avec un certain sourire satisfait. Ces dernières années ont vues l'ile secoué par une guerre sanglante et nombre de valeureux chevalier y ont laisser leur vie. Il incombe a Anton de préparer cette génération a reprendre le flambeau , en espérant qu'ils connaissent une vie plus paisible.

Pour cette campagne je vous propose de jouer des jeunes aventurier qui représente la classe dirigeante, envoyé a l'academie militaire ou ils apprendront a diriger les troupe , manier une épée, connaitre l'histoire de l'ile et de ses maison. Qu'ils soit nobles ou fils de bourgeois, votre famille a de grande attente votre sujet. A la création vous aurez donc a choisir soit une jeune noble ou bourgeois ( mis pas premier dans la ligne de succession , ca serait injouable) et certain membre de votre famille peuvent etre des héros de guerre. Les races dont les maisons sont notoirement d'une allégeance différente des avoirdupoid ne seront pas accessible. les personnage féminins sont autorisés mais avec un cursus différent, ce seront tout de meme de gens de bonne famille, mais l’académie militaire ne leur etant pas ouverte , cela impliquera problablement soit une etude de la magie, ou d'etre une passarelite , un ordre religieux combattant ne comprenant que des femmes.

je compte demarer la campagne le premier week end AMC de antre ( le 11 donc) si j'ai assez de joueur.
si vous etes interressé eril a créer un discord pour discuté du personage tout ce tout ca.
https://discord.gg/htPB75

je compte faire une partie par mois.
des question?
votre serviteur vous ecoute
W40K je veux jouer space marine
UnamedArcane
Messages : 25
Inscription : 17 oct. 2018, 04:10

Re: la campagne

Message par UnamedArcane »

Bonjour!

Je veux je veux!

La furette le retour!
Avatar de l’utilisateur
Kaleinyo
Messages : 58
Inscription : 17 avr. 2018, 03:03

Re: la campagne

Message par Kaleinyo »

Le lien discord est mort :?

Quand tu parles de races, c'est de quelle type ?
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 180
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: la campagne

Message par Eril »

"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Avatar de l’utilisateur
penpen
Messages : 183
Inscription : 11 déc. 2008, 13:44
Localisation : la ou y a manger

Re: la campagne

Message par penpen »

merci aril.
bon comme unamed m'avait prevenue , ce week end la tombe mal pour elle, et etant la premiere a c'etre manifesté je vais decalé la seance ( qui tombera le week end de 24/25 du coup)

niveau race a ca laisse gorille, tatou, blaireau, wolverine, felins, ours , cerf , coyote, chevaux, chimpanzé, mustelidé ( ermine furet vison) porc epic , loutre,lapin , raton laveur , musaraigne , putois , ecureuil rhino ,
W40K je veux jouer space marine
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: la campagne

Message par Pierre »

penpen a écrit :, ecureuil rhino ,
Je recommande l'écureuil rhino, ça tape, ça.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Verrouillé

Revenir à « Iron Claw - Il était une fois, à Calabria »