Présentation des joueurs

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Présentation des joueurs

Message par Le Barde »

Salut ! ce topic est fait pour que les joueurs puisse placer une presentation de leurs personnages. la forme est libre
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
shlope
Messages : 80
Inscription : 26 janv. 2016, 13:01
Localisation : Sur le forum.

Re: Présentation des joueurs

Message par shlope »

Je suis Étienne, ancien voleur nomade qui un jour fus attrapé par Dante, il lui laissa une seconde chance en l'engagent comme garde de sa famille.
Je suis grand environs 1m75 pour un peut moins de 60Kg.
J'ai les cheveux assez court en vrac de couleur marron.
Mon stand a l'apparence d'un petit ange qui a le pouvoir de manipulé la lumière me permettant de faire des illusion.

Voici une image de moi après mon prochaine inter-scénar
Image
Avatar de l’utilisateur
Vlad
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2012, 21:36

Re: Présentation des joueurs

Message par Vlad »

Nom: Anatheme
Vrai nom: Inconnu.
Age: ???
Alignement: True Neutral

Histoire: inconnu

Apparence Physique
(sans les petites cornes sur la tête)
Image
Description mentale: Autoproclamé "plus grand bouffon de l'univers", Anatheme manie l'humour dans toutes ses catégories et quelque soit la situation. Détendu et serein, même les faits du plus grand sérieux sont comme tourné en dérision par l'homme dont on ne sait rien. La seule chose semblant sérieuse pour cet homme est le respect de sa parole, qu'il suit à la lettre. Il ne se sépare jamais d'une petite bourse, ou de vieilles pièces romaines reposent.
Image
La marque de ses pièces apparaissent également quand il utilise son stand, comme une sorte de signature personnel.

Stand: Gambling with the Devil

Le pouvoir de réaliser des pactes. GwtD est un stand automatique qui fait en sorte que tout marché soit respecté par les deux parties, parfois à sa façon. Les limites de son pouvoir sont inconnus, et dépendent principalement des critères que Anathème place dans le contrat. Autrement, dans une situation normale, c'est un stand de niveau moyen, tout au mieux légèrement fort au corps-a-corps.
Avatar de l’utilisateur
almerz
Messages : 66
Inscription : 15 mars 2016, 22:12

Re: Présentation des joueurs

Message par almerz »

Image
Nom:Joseph Joestar

Age: environ 20ans

Alignement:Loyal Bon

Description: Joseph est un jeune chevalier au service de dame Julia Zeppelli depuis son enfance. D'une loyauté et d'une dévotion sans faille, Joseph la protégera elle et ses alliés envers et contre tout. D'une attitude assez guindée à cause de son éducation anglaise, il peut devenir impulsif voire agressif en situation de conflit. Même si il sait réagir aux situations d'urgence, ce n'est pas un planificateur ni un menteur, si bien qu'il ne réalisera certaines de ses erreurs que trop tard. C'est également un homme guidé par l'honneur et la morale, et un redoutable combattant. Il a une apparence harmonieuse, une musculature bien dessinée mais plus fine que ce qu'on peut trouver chez les soldats de métier. Il est brun, a les yeux vert kaki et une armure de cuir ainsi qu'une épée de bonne facture.

Stand: The Alchemist
Son stand possède le pouvoir de la transmutation par contact. Il peut transformer une matière solide, gazeuse ou liquide en une autre matière proche. Si elle n'est plus en contact direct avec lui, elle reprend sa forme initiale au bout d'un certain temps. Cependant , il semblerait que ce stand peut aussi transmuter la chaleur en froid, soigner des blessures extrêmement graves telles que des membres mutilés ou des yeux arrachés, et aussi rompre la cohésion de la matière voir même l'agiter pour déclencher une combustion. C'est un stand puissant dont le potentiel dépasse largement les pauvres connaissances et l'entendement de Joseph.
C'est un stand très puissant en combat rapproché, et sa seule faiblesse significative semble être son rayon d'action très réduit
Autre particularité si il en est, ce stand a tendance à surprotéger et à couver son maître en toute circonstance, que ce soit le recoiffer pendant qu'il est à cheval ou le retirer brutalement d'une situation risquée quitte à compromettre une stratégie offensive, ou tout simplement attaquer spontanément toute personne effectuant un geste pouvant être interprété comme une aggression.
Répondre

Revenir à « Jojo's bizarre adventure »