Comptes Rendus des Parties

Campagne de Shaun the Sheep

Modérateurs : Shaun the sheep, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Comptes Rendus des Parties

Message par Shaun the sheep »

Comptes Rendus

Que ce soit des comptes - rendus trolls, ou sérieux. Quel que soit la partie, à la suite de ce message seront postés tous les résumés de Parties.
Pour pouvoir vous y repérer, faites attention au numéro du chapitre, à la liste des joueurs présents durant cette partie et à la date de la partie.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Comptes Rendus des Parties

Message par Shaun the sheep »

Chapitre 1 : La pierre de Sigolem (Régulière du 22 / 01 / 2016)

Joueurs : Daliia, -V-, Barde, Sorin, Thanarios, Tozio, ApacheTheOtter

Début : Cheadle (L'équivalent de la directrice Hunter), convia une équipe d'hunter expérimenté pour partir en expédition. En effet, cela faisait longtemps que l'association n'a plus eu de nouvelle d'une équipe d'exploration hunter. Ils étaient partis en reconnaissance sur une île pour vérifier la véracité de leurs informations et n'avait plus eu de leurs nouvelles depuis 3 Mois.

L'exploration peina à partir. La durée de 2 journée du voyage était beaucoup trop long pour la majorité des joueurs. Certains se prélassait dans une piscine en essayant de Notice leur Senpai, d'autres essayaient de convaincre le capitaine du bateau d'accélérer les chaudières pour arriver avant l'heure (Qui a parlé du Scénario du Titanic ?) sans réaliser qu'ils discutaient depuis 10 minutes avec un de leurs compagnons de route, pendant que le reste faisaient des emplettes d'armes auprès d'une vendeuse de vêtements en dépression.

Arrivé sur l'île, la mauvaise troupe n'alla pas mieux, piétinant pour essayer de trouver des indices, certaine personne (Singulier volontaire) se faisait des crises cardiaques en réussissant trop bien son jet de sens, alors que d'autres comptaient le nombre d'arbre cassé dans la forêt.

Enfin, après une journée de marche, ils rencontrèrent finalement un habitant des lieux. Un slime intuable que tous attaquèrent pendant 20 minutes sans réussir à la blesser. Devenant un allié trop collant et acide aux vut de certains.

Trouvant leur chemin jusqu'à un village, ils purent rencontrer de mystérieux monstres semblant être d'anciens humains. Tous ayant fait une sorte de voeu auprès d'une pierre. Tous se précipitant sur la pierre, notre équipe débattu en vain durant près d'une heure pour savoir qui ferait le voeu en premier et quel serait il pour éviter tous problèmes.

Malheureusement pour eux, la durée de leur discussion fut bien trop longue et le Banquier, n°2 de l'Entreprise s'empara de la pierre des voeux, non sans laisser un souvenir foudroyant à toute la joyeuse expédition.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Verrouillé

Revenir à « HxH - Idéal et Réalité »