[Confidentiel] Journal de bord du Renegade Princess

Modérateurs : Manhattan, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Manhattan
Messages : 92
Inscription : 04 juin 2015, 15:24

[Confidentiel] Journal de bord du Renegade Princess

Message par Manhattan »

Image

Producteur : Corellian Engineering Corporation
Série : YT
Model : YT-1250 Cargo Léger
Prix : 120 000 crédits

Longueur : 32.25 mètres
Vitesse Atmosphérique maximum : 800 km/H
Générateur Hyperdrive : classe 2
Boucliers : équipés
Senseurs : équipés
Armement : Canons Lasers
équipage : Pilot / Copilote / Artilleur
Passagers : 5
Capacité de tonnage : 80 tonnes


YT-1250 : Matricule BIH-45789 **Renegade Princess**
Ex-Propriétaire enregistré : Dhrys Zylaï
Propriétaires actuels enregistrés : Kyra & Kary Zylaï

Image
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Avatar de l’utilisateur
Keltalis
Messages : 170
Inscription : 25 mars 2014, 00:18

Re: [Confidentiel] Journal de bord du Renegade Princess

Message par Keltalis »

Kars Lent, première entré :
Date inconnue.
Cela fait plusieurs heures, ou jours, que je suis dans un état végétatif. Je me réveil enfin, mes blessures sont plus ou moins soignées, le combat à été court mais intence.

Nous avons été envoyés pour une livraison, un test d'un certain ziggy. Cela devrait nous permettre d'approcher un gang, anciennement celui d'un rodien, présumé mort, maintenant entre les main d'un poisson agressif.

L'idée de base : touché l'argent de plusieurs livraison, avoir connaissance d'une nouvelle route commercial, la vendre à gunta, récupérer la tête du poiscaille, la livré aussi.

Bon, 20k pour la route, 20k pour la tête, les livraisons en plus. Vivement la paye. Il me faut une nouvelle arme d'ailleurs. Sinon je pense pouvoir travailler avec cette équipe. Ils ont du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: [Confidentiel] Journal de bord du Renegade Princess

Message par Backslash »

Journal de bord du Capitaine Kyra, entrée n°0020160117-XZP :

Ce fut une journée mouvementée. Non pas que Kary et moi manquions d'aventure - la contrebande amène toujours son lot de petits frissons - mais cette fois, j'ai failli y laisser un bras.

Ma sœur et moi venions de livrer une cargaison sur Nar Shadaa pour un cartel de la pègre galactique, et pendant qu'elle s'occupait des réparations de notre Hyperdrive (ce fumier de Graax me le paiera tôt ou tard), je me suis installée dans la cantina du palais Gunta le Hutt, dans l'attente qu'un nouveau contrat nous tombe dessus. Et ce fût assez rapide. Gunta venait de mettre la tête d'un Rodien à prix, le fameux Reeto, ainsi que des informations pouvant mener à une carte galactique. Apparemment il venait de doubler Gunta en exploitant une route inconnue permettant de gagner du temps par rapport à la Passe de Kessel.

J'ai très vite monté une équipe, 2 d'entre eux cherchaient déjà des noises à une bande de Chasseur de Prime, quelques tables devant moi, et les autres se sont simplement ajouté à mon annonce sur l'Holo-net.

Ils ont l'air de tous savoir se débrouiller, mais une nouvelle équipe dans mon précieux bébé me rend toujours nerveuse. Et puis pour la plupart il s'agit de criminel aux yeux de l'Empire...

Nous avons remonté la piste d'un vieux partenaire de Reeto (ouais parce que ce Rodien n'a pas survécu, donc pas la peine de lui mettre le grappin dessus...) du nom de Godo Logron. Nous avons décidé de nous rapprocher de lui pour obtenir la carte et probablement ramené sa tête devant Gunta, pour empocher 40.000 jolis petits Crédits Galactiques.

Nous avons accompli une mission pour lui (enfin, pour un intermédiaire du nom de Ziggy), non sans douleur, et obtenu une partie de la carte de Reeto. Bon, apparemment on a éveillé les soupçons de Czerka, et je sais pas du tout s'qu'ils viennent foutre dans nos affaires, mais mes talents de pilote nous ont permit d'éviter d'être suivi ou abattu, et notre confidentialité est normalement préservée.

J'en reste là pour le moment,

Capitaine Kyra pour le Renegade Princess, terminé.
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Manhattan
Messages : 92
Inscription : 04 juin 2015, 15:24

Re: [Confidentiel] Journal de bord du Renegade Princess

Message par Manhattan »

Holo-Transmission R-District -> Base d'extraction du Syndicat Mineur Utaupien - Loc ceinture d'asteroïdes 84parsec/Kessel

Image

- Kel Dor : J'ai une bonne nouvelle.

- ??? ??? : Juro Logron a été récupéré ?

- Kel Dor : Pas exactement... Ils ont réussi à le faire taire.

- ??? ??? : Un de mes propres frères ?!

- Kel Dor : La Twi'lek qui les dirige m'a fait son rapport. L'entrée dans le système Sneeve s'est passée sans encontre. Pas même une patrouille impériale.

- ??? ??? : Forcément après avoir rasé 80% de Mos Shuta sur Formos, les patrouilles sont certainement en train de sonder les systèmes de Saki, Sleheyron & Varl...

- Kel Dor : Le satellite de la planète Sneeve...

- ??? ??? : ZX-132 au climat tropicale anciennement une base d'opération et actuellement d'un obscur gang de contrebandiers.

- Kel Dor : Pas tout à fait, Elle m'a rapporté que les autochtones, hormis les quelques reptiles carnivores, sont bien mieux équipés que de simples contrebandiers. Les bases sont toujours opérationnelles et occupées. Ils ont même rencontrés des patrouilles surarmées. Ils ont ramenés des visuels.

- ??? ??? : Pas de contrebandiers ? Envoie moi les images... [Downloading-1%/12%/26%/34%/47%/59%/63%/78%/85%/91%/Downloading-Complet]. Des troupes de choc de la Czerka ?! Image

- Kel Dor : Reeto nous avait prévenu. La carte appartenant à l'Empire était étudiée de prés par les scientifiques de la Czerka. En disparaissant, il ne fait nul doute qu'il a du distiller des informations à notre encontre. De là, on peut imaginer qu'il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour mettre la main sur votre frère...

- ??? ??? : Assez ! Pourquoi est-il mort ?! Ils devaient le ramener !

- Kel Dor : Apparemment l'intrusion dans la base d'opération a été compromise par le slicer. Il serait devenu fou et se serait séparé du groupe. S'enfonçant profondément dans les étages, il aurait été repéré par les gardes... De là une fusillade, pardon je reprends les termes :"une p*tain de guerre, nous est tombée sur la gueule ! des dizaines de c**nards en armure laminée équipé de fusil e11 modifiés".

- ??? ??? : Tu ne m'expliques rien ! Ne me caches rien où un contrat mentionnant Ziggy.S sera crédité de 30 000 Peggat !

- Kel Dor : Mes excuses... La fusillade déclenchée, ils ont du agir vite et pour empêcher votre frère de par.. de révéler des informations sensibles sous l'emprise de la torture, ils ont du faire surchauffer les générateurs d'énergie. Les images transmises prouvent l'explosion totale de la base et la quasi-éradication des forces engagées. Ils ont réussi à s'en tirer uniquement parce que leur pilote est, je cite :" la p*tain de meilleure de toute cette galaxie". Il est impossible que Juro est survécu. Votre personne ainsi que votre localisation ne sont pas compromises.

- ??? ??? : Juro.... Tout ça pour une foutue carte qu'on parvient à peine à faire marcher...

- Kel Dor : Ne vous méprenez pas, vous avez pris les bonnes décisions. Si l'Empire la cachait c'est qu'elle vaut son pesant de crédit. L'ajout de la Czerka a l'équation prouve que vous tenez une mine d'or dans entre vos mains...
De plus vous avez toujours une longueur d'avance, la Czerka ne pourra rentrer en communication avec ses hommes que lorsque la tempête électro-magnétiques sera passée... d'ici un mois.
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Verrouillé

Revenir à « Star Wars - Pour une poignée de crédits »