Se rendre à la Cantina (inscriptions des PJ)

Modérateurs : Manhattan, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Manhattan
Messages : 92
Inscription : 04 juin 2015, 15:24

Se rendre à la Cantina (inscriptions des PJ)

Message par Manhattan »

Nar Shaddaa, lune de la planète Nal Hutta, spatioport du monde Hutt. Lune connue dans toute la galaxie pour ses immenses grattes-ciels et ses rues regorgeant d'individus douteux en quête de crédits. Surnommée Lune des contrebandiers à juste titre, elle est une des plaques tournantes de la contrebande et des trafics illégaux dans les bordures médiane et extérieure.

Nar Shaddaaa possède des conditions de révolutions similaires à sa planète-mère des journées de 87 heures et une année comptant 413 jours. Depuis son urbanisation massive par les Hutts, sa masse a augmentée de plus de 300%, il ne reste presque plus aucune parcelle de terre visible à sa surface. Elle est surnommée par certains "la petite Coruscant".

Dans l'une des rues illuminée par des néons multicolores se niche la modeste cantina du "Dewback Ronflant". Un établissement dirigé par un vieil Ithorien prénommé "Juth" où les clients peuvent venir se restaurer et boire à des prix défiant toutes compétitions si toutefois la qualité n'est pas une variable essentielle.

Le "Dewback Ronflant" est l'un des rares endroits où la neutralité est élevée au rang de loi et où les gardes Gands se font un plaisir de vous délester à l'entrée de toutes armes pour votre propre sécurité.

Image

PJ actuels :

- Jaheira
- V
- Backslash
- Zesso
- Samael
- Azrael
- Keltalis
- Aldaric
- Edrya
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Avatar de l’utilisateur
Keltalis
Messages : 170
Inscription : 25 mars 2014, 00:18

Re: Se rendre à la Cantina (inscriptions des PJ)

Message par Keltalis »

Humph, me présenter avant de rentrer dans une cantina ? C'est nouveau ça...
Le palais de Junta le Hutt ? Soit ! Gardula ne posait pas tant de problème sur Tatooine.

Kars Lent, mercenaire. Je viens trouver deux trois boulot. Garde du corp / chasse à la prime / embuscade ou encore planque.
Je travaille sur Nar Shaddaa depuis 3 ans déjà, plusieurs petit travaux effectué, je cherche de plus grosse missions.

Allé j'entre et je me prend un verre.
Avatar de l’utilisateur
Manhattan
Messages : 92
Inscription : 04 juin 2015, 15:24

Re: Se rendre à la Cantina (inscriptions des PJ)

Message par Manhattan »

Kill in Action : KIA / Missing in Action : MIA / Still in Action : SIA


Edrya : Bothan Slicer : KIA
Zesso : Twi'Lek Mécano : KIA
Backslash : Twi'Lek Pilote : KIA
Edrya : Humain Médecin : KIA
Samael : Androïde Slicer : KIA
V : Nautolan Voleur : KIA

Aldaric : Humain Chasseur : SIA
Backslash : Humain BountyHunter : SIA
Zesso : Humain Médecin : SIA
Samael : Zabrak Mercenaire : SIA
Azrael : Humain Mercenaire : SIA
Keltalis : Humain Mercenaire : SIA

Edrya : Arkanian Scientifique : MIA
Jaheira : Twi'Lek Voleur : MIA
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Verrouillé

Revenir à « Star Wars - Pour une poignée de crédits »