Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Oct 2018, 06:29



Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
 Rapports des matchs du 2nd jour 
Auteur Message
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2012, 13:00
Messages: 446
Localisation: Paris
Message Rapports des matchs du 2nd jour
Deuxième Jour ! Les équipes qui se sont affrontées lors de ce premier match de second jour:
- Les nains de l'équipe des Naintlantis, coachés par Leviatrifox, connu pour son nazisme autant en entrainement qu'en modération sur le forum.
- La foire chaotique des All-Rotten, coachés par Forgosth, qui est quelqu'un de formidable :
Modéré par Leviatrifox. Merci de ne pas procéder à l'onanisme verbal sur ce forum tout public.

/!\ ATTENTION /!\
Le match qui s'est déroulé à été ultra-violent. Tenez les mineurs et les simples d'esprits éloignés de ce rapport, l'effet sur eux serait pire que de jouer sur une table de Scion de Aldaric. De plus, n'essayez pas de reproduire les actions décrites ici chez vous avec votre conjoint(e), sauf si vous prenez une vidéo et que vous faites tourner, qu'on se marre un bon coup.
Incitation à la violence maintenant ? Bravo, c'est du propre. Tu es à deux doigts du Bannissement. Levia.

Le match s'est encore une fois déroulé à l'Elysée, le stade de l'équipe des All-Rotten, qui jouent pour la deuxième fois à domicile (cela n'a aucune influence sur la partie). Les Naintlantis ont une valeur d'équipe inférieure à celle des All-Rotten, ils ont donc un bonus d'argent au début du match: Leviatrifox en profite pour acheter Barik Tireloin, un joueur champion nain assez renommé.

Les deux équipes commenceront donc le match à 11 contre 11, sachant que les nains ont un remplaçant, mais, que Barik Tireloin et Le Tavernier (son Roulemort) seront expulsés après le premier touchdown par l'arbitre. Il doit faire en sorte qu'ils emportent un max de joueurs du chaos avec eux avant de se faire virer du match.

Les All-Rotten gagnent à Pile-ou-Face et choisissent donc d'attaquer: c'est eux qui joueront en premier.

Le placement des équipes est pour ainsi dire... sauvage. Les deux équipe placent la majorité de leurs joueurs au front. Ça va distribuer des mandales à tour de bras dès le premier tour. Levia se sentira tout de même obligé de justifier son choix en disant "eh ben moi je pensait que c'est moi qui attaquait lol"

Tour 1:
Les nains ratent le bottage du ballon, qui fini directement dans les mains de D. Strauss-Kahn, la nouvelle recrue. Les guerriers du chaos commencent à taper dans le visage des nains, qui tiennent bon. J.M. Le Pen fait une ouverture sur l'aile gauche, D. Strauss-Kahn s'engage derrière lui, escorté par L. Fabius et J.F. Copé.
Naintlantis contre-attaque: Levia fait des jets scandaleux. 5 joueurs de l'équipe du chaos se retrouvent à terre... Jusqu'à ce que le Gardien de Prison, un trois-quart nain, ne mette un gros pain sur le museau de L. Fabius. Mort instantanée. "Que Nenni", pense Forgosth, j'ai un apothicaire, je peux relancer le jet de blessure pour le sauver: la relance donne le même résultat. Mort de L. Fabius donc. Nomdidjou. Et c'est que le tour 1. Ça promet.

Image

Tour 2:
Alors que les supporter des All-Rotten arrêtent d'encourager leur équipe pour aller briser les genoux de cet escroc d'apothicaire, les All-Rotten partent en Vendetta: J.M. Le Pen fonce tête baissée dans le Gardien de Prison. Il lui brise une jambe sur le coup: le gardien de prison sort pour le match, et va boiter jusqu'à la fin de sa carrière.
D. Strauss-Kahn s'engouffre dans la brèche ouverte par J.M. Le Pen. Il est protégé par J.F. Copé et N. Sarkozy, venu en renfort sur l'aile droite. Sur le reste du terrain, l'équipe du Chaos se relève du tour désastreux qu'elle a subit.
Les nains ripostent à grands coups de claques entre les cornes, mais ce tour-ci c'est moins efficace, seuls 3 joueurs du Chaos tombent à Terre.

Tour 3:
L'escouade constituée de D. Strauss-Kahn, J.F. Copé et N. Sarkozy fonce dans à travers le terrain adverse. Les guerriers du chaos, qui ont repris leurs esprits, étalent la moitié de l'équipe naine.
Naintlantis contre attaque et distribue les beignes à tour de bras poilu. L'Explorateur, un coureur nain et le seul membre de l'équipe à être resté en défence, réalise l'impossible et se met au contact de D. Strauss-Kahn malgré ses deux gardes du corps (on peut voir Sarkozy tenter sa fameuse interception à la volée). L'escouade du porteur du ballon va devoir casser du nain pour continuer à avancer. Le Roi-sans-la-Montagne, tabasse J. Chirac (mis au sol par le Tavernier et son rouleau compresseur) à coups de chope de bière.


Tour 4:
Les All-Rotten veulent marquer au plus vite pour faire exclure le Tavernier. N. Sarkozy tente le coup de crampon dans les gencives de l'Explorateur, mais en se bastonnant les deux joueurs se retrouvent à terre. Fin du tour pour les All-Rotten, alors que 90% des joueurs de l'équipe n'ont pas pu jouer.
Les nains saisissent l'occasion. La plupart des joueurs du chaos n'ayant pas pu se relever pendant leur tour, ils ont un avantage numérique considérable. Ils l'utilisent à bon escient et à la fin du tour nain, seul trois joueurs du chaos sont encore debout: P. Balkany, D. Strauss-Kahn et J.F. Copé. Les petits poilus se sont même mis à trois sur J.M. Le Pen pour le foutre au sol. Le Roi-sans-la-Montagne profite de la situation et fonce marquer le porteur du ballon.

Tour 5:
Forgosth craque des doigts devant son ordinateur. Les sous-humains vont tout payer au centuple. N. Sarkozy se relève et étale le Roi-sans-la-Montagne. J.F. Copé met un gros coup de boule dans l'explorateur, et lui pète la machoire: l'explorateur ratera le prochain match. D. Strauss-Kahn à le champs libre et fonce marquer un touchdown.

1-0 pour les All Rotten.

Le Tavernier et Barik Tirloin sont expulsés par l'arbitre. Les nains se retrouvent donc à 8 joueurs contre 10 pour le Chaos. C'est au tour du chaos de défendre, qui garde une formation ultra agressive. Les nains portent cette fois-ci quelques joueurs en défense. Au moment de botter le ballon, une émeute se déclenche dans les tribunes: les spacteteurs se battent pour le cadavre de L. Fabius. L'arbitre en oublie le compte actuel de tour et s'emmèle les pinceaux: chaque équipe gagne un tour pour cette mi-temps.

Tour 5: (naintlantis)
Le ballon est botté tout au fond du terrain des nains. Levia part donc dans une stratégie: "je me fout du Ballon je veux du saaaaaang". Grosse frontalisation des deux équipes mais seule N.Morano se retrouve à terre.

Tour 5 (bis):
C'est la mobilisation générale: même C. Taubira qui a pour habitude de rester en défense est dans la mélée. Le Verminateur, un tueur de troll nain, mange un revers de la part de P. Balkany, et tombe K.O. On se revoit à la deuxième mi-temps, pygmée ! Globalement, à la fin du tour du chaos, les nains ont pris tarif complet sans réduction enfant.
Les nains pennent à reprendre l'avantage. J. Chirac est étalé par le Chimiste (l'autre tueur de trolls). à part ça, ils sont trop occupés à chercher leurs dents dans le gazon.

Tour 6:
La grosse baston continue au milieu du terrain. Les nains encaissent bien. D. Strauss-Kahn trouve une ouverture et fonce essayer d'attraper le ballon pour marquer dans la foulée.
Le Chômeur, recruté par les naintlantis pour inverser la courbe, bourre les côtes de C. Taubira et la met K.O.

Tour 7:
M. Valls utilise son coup "ramniement ministeriel" dans la gueule du chimiste, et l'étale. K.O. Gros coup de boule de part de J.M. Le Pen dans le cuisinier: côtes cassées, ratera le prochain match. B. Cazeneuve tabasse le Chômeur alors qu'il est au sol, mais l'arbitre réagit et met un carton rouge au joueur du chaos.
Les nains essayent de se débattre, mais font instantanément face au gantelet clouté de N. Sarkozy. Moment douloureux et Turnover !

Tour 8:
Tous les nains sont à terre, P. Balkany met un coup de botte à crampon dans le nain à ses pieds. D. Strauss-Kahn arrive enfin à attraper le ballon après son sprint et marque son second touchdown.

Image

2-0 pour les All Rotten.

Tour 8: (naintlantis)
En un tour les nains n'ont rien le temps de faire et se contentent d'essayer de casser des gueules, mais sans succès.

Mi-temps. Le Verminateur et C. Taubira reviennent sur le terrain.
Les nains ne sont plus que six sur le terrain, contre 9 joueurs de la horde du chaos. ça va chier. Pour replacer le cadre, à ce moment de la partie les noms d'oiseaux fusaient plus vite que des balles sur la conférence skype. Je ne vais retransmettre ici que ce qui est raisonnable.
Forgosth a écrit:
J'éspère que t'as posé des congés la semaine prochaine. Parce que je vais tellement te casser le *** que tu vas pas pouvoir te déplacer autrement qu'en rempant

Leviatrifox a écrit:
Je me baignerais dans tes larmes de sang quand je t'aurais fait bouffer tes dents par les orbites


Comme on peut l'imaginer, les deux formations étaient ultra agressive. Il y avait carrément des nains dans le terrain du chaos avant que le match ne reprenne. Avec l'adrénaline, les All-Rotten ratent l'engagement du ballon, qui est donc restitué... au Chômeur, qui est le nain qui est dans le terrain du chaos.

Tour 9:
Cet abruti de levia miss click sur le bouton "fin de tour". GG.
Le chaos se déchaine: pas un seul nain n'est sur ses deux petits pieds à la fin du tour. D. Strauss-Kahn, le héros du match, fonce sur le corps innanimé du verminateur et le roue de coups de sabots: décès du Verminateur. "Et surtout, merci d'avoir joué, Nabot !"
J.F. Copé chope le ballon et marche tranquillement vers la ligne de touche.

Tour 10:
Les nains se relèvent. Ils ne tente plus de se battre.
Les All-Rotten partent berserk, et cassent tout ce qui est petit et poilu. Naintlantis commence sérieusement à penser au régime Vegan, vu le temps que les joeurs passent la tête dans le gazon. D. Strauss-Kahn s'approche du nain à terre le plus proche, le Pilote, et lui brise les genoux. Le pilote est envoyé à l'infirmerie et boitera toute ça vie, mais carton rouge pour Strauss-Kahn qui est expulsé.
A ce moment, Azrael, qui était en spectateur sur la partie, a une crise d'épilepsie: trop d'émotions fortes.

Tour 11:
Tentative de fuite du "garde de la porte B", mais il se fait tacler par M. Valls, qui avait vu venir le coup grâce à la loi renseignement.
Il reste 4 nains sur le terrain. J.F. Copé attend tranquillement à côté de la ligne de touchdown: il laisse ses copains faire un massacre avant de terminer la partie par un touchdown. Les joueurs du chaos démarquent deux nains pour encercler le Garde de la Porte A, N. Morano le tabasse alors qu'il est maintenu au sol par 5 autres membres des All-Rotten. Le nain s'en sort indemne, mais N. Morano prend un carton rouge et est expulsée. Ya pas de justice dans ce jeu.

Tour 12:
Panique chez Naintlantis. Garde Porte B court dans tous les sens et se casse la gueule en glissant sur un flaque de sang. Turnover.
Les All-Rotten continuent le massacre. Tous les nains sont mis à terre, et comme d'hab, la majorité de l'équipe encercle le Chômeur, et le roue de coups. C. Taubira est expulsée par l'arbitre, qui a surement était acheté par les nains. le Chômeur s'en tire sans séquelles.
Le bordel d'insultes de la conférence est enrichit par le bruit de la sirène de l'ambulance qui est venue chercher Azrael.

Tour 13 :
Bain de sang de nain sur le terrain. Il ne peuvent globalement plus rien faire. Levia ne veut pas déclarer forfait, car même si il ne lui reste qu'une infime chance de tuer un joueur des All-Rotten, il veut pouvoir la saisir.
P. Balkany bourre un gros tacquet dans la bedaine du garde de la porte A. Hanche démolie, envoyé à l'infirmerie. Et c'est le troisième nain de l'équipe qui va boiter.

Tours 14 à 16:
Pugilat, pugilat, noms d'oiseaux, "Levia t'as pas d'[organe génital masculin]", "Forgosth tu tapes vraiment comme une [remarque sexiste]", les nains encaissent, la sirène s'en va au loin, J.M. Le Pen refuse de tabasser les nains au sol (il attaque que les trucs qui bougent). J.F. Copé marque son touchdown au dernier tour.

3-0 pour les All Rotten.

Bilan:
Victoire écrasante des All-Rotten !
Un fois n'est pas coutume, j'ai pris des screenshot des bancs des exclus à la fin de la partie. C'est assez représentatif.
All-Rotten: 1 mort, 4 cartons rouges pour agression sur le terrain.
Naintlantis: 1 mort, deux expulsions pour armes illégale sur le terrain, 5 blessés, un K.O.
Les Naintlantis se sont fait massacrer mais se sont battus jusqu'au bout. Les All-Rotten ont deux montées de niveau, et malgré la perte de L. Fabius ils ont fait un match qui peut les avantager grandement pour la suite du tournoi.

PS: On a appris dit que Azrael allait bien. Les docteurs ont dit qu'avec quelqu'un de normal les neurones auraient étés touchés mais dans le cas d'Azrael il n'y avait déjà plus grand chose. Conseil: si vous avez un Azrael chez vous, soyez vigilant. Trop d'émotions et ça vous claque dans les doigts plus vite qu'un L. Fabius sur un terrain de BloodBowl.

Les modérations de Levia et les insultes sont bien sûr fictives, la partie s'est déroulée dans le fair-play total :)

_________________
Moi aussi, je suis auteur de JDR


04 Avr 2016, 13:52
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2014, 08:48
Messages: 321
Localisation: Loading
Message Re: Rapports des matchs du 2nd jour
je tiens à préciser que suite à ce match, je vais avoir plusieurs problèmes :

- Nombre de nains valide pour le prochain match : 6 (sur 11 joueurs à aligner en début de partie)
- Nombre de nains à la mobilité réduite : 3 (Sachant qu'ils n'ont pas de mobilité de base)
- Mes joueurs ont le moral dans les chausettes : 2 matchs, un seul mort. Gros problème de quota de mandale.

_________________
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp


04 Avr 2016, 14:59
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2012, 13:00
Messages: 446
Localisation: Paris
Message Re: Rapports des matchs du 2nd jour
Certes tu es mal dans la course pour la première place du tournoi, car tes joueurs manquent d'expérience et que tu as deux défaites.
Par contre tu peux encore largement influer sur l'issue du tournoi en massacrant les prochaines équipes que tu vas rencontrer: en effet, n'oublie pas que avant chaque match, tu vas gagner autant d'argent bonus qu'il y a de différence de valeur d'équipe entre toi et la team d'en face (x1000 pour convertir en fric).

Toi ton équipe à une valeur de 540 après notre match, la moyenne du tournoi est à 1050 points en valeur d'équipe. tu vas donc gagner a peu près 500 000 pièces d'or pour ta prime de début de prochain match. C'est monstrueux, tu vas pouvoir acheter les mercenaires les plus balèzes du jeu. Genre, à côté de ton Roulemort (personnage le plus fort du jeu), tu pourras acheter Morg'n Thorg l'Ogre (deuxième personnage le plus fort du jeu), et une platrée de relances, de tueurs et compagnie. Tu vas pas regagner ta mobilité mais tu vas pouvoir défoncer tes prochains adversaires salement.

_________________
Moi aussi, je suis auteur de JDR


04 Avr 2016, 17:08
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2015, 15:00
Messages: 532
Localisation: Nulle part
Message Re: Rapports des matchs du 2nd jour
Vous me donnez tellement envie de jouer a blood bowl

_________________
"Y à que Sorin qui surin !!!"
-Sorin


04 Avr 2016, 18:35
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2012, 13:00
Messages: 446
Localisation: Paris
Message Re: Rapports des matchs du 2nd jour
Mais viens regarder les matchs en live ! Dans la semaine il y a le match Blue Ass Fistbuster - U.P.S. qui devrait se faire :)

_________________
Moi aussi, je suis auteur de JDR


04 Avr 2016, 19:02
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2015, 15:00
Messages: 532
Localisation: Nulle part
Message Re: Rapports des matchs du 2nd jour
Ce serait avec plaisir ouais, je sais juste pas quand vous jouerez

_________________
"Y à que Sorin qui surin !!!"
-Sorin


04 Avr 2016, 19:32
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010, 10:48
Messages: 267
Message Re: Rapports des matchs du 2nd jour
Le match Blue Ass Fistbuster sv U.P.S, alias Vermintide : Dawn of the Lizardmen, se fera Mercredi soir dans les alentours de 21h00 pour ceux qui sont intéressés de voir le match/massacre.

_________________
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family


05 Avr 2016, 12:16
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2015, 15:00
Messages: 532
Localisation: Nulle part
Message Re: Rapports des matchs du 2nd jour
ça m'aurais intéresser malheureusement aujourd'hui a 21h je serais probablement en train de manger avec d'autre membre d'Antre donc pas vraiment disponible pour regarder un match ( j'accrocherais une banderoll encourageant les U.P.S. dans les gradins avant d'aller manger)

_________________
"Y à que Sorin qui surin !!!"
-Sorin


06 Avr 2016, 14:10
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2014, 08:48
Messages: 321
Localisation: Loading
Message Re: Rapports des matchs du 2nd jour
COMMENT !!! Encourager ces vieux rats infâmes ?

_________________
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp


06 Avr 2016, 14:18
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2015, 15:00
Messages: 532
Localisation: Nulle part
Message Re: Rapports des matchs du 2nd jour
Mon équipe préférer reste les ALL ROTTEN. Ne serai-ce que pour voir J.M. LEPEN rouer de coup ses adversaires au sol en compagnie de sa chère camarade C.TAUBIRA

_________________
"Y à que Sorin qui surin !!!"
-Sorin


06 Avr 2016, 14:28
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2014, 08:48
Messages: 321
Localisation: Loading
Message Re: Rapports des matchs du 2nd jour
M'en fout, yen a un qui est mort !

La loi du roi sans-la-montagne a parlé !!!

_________________
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp


06 Avr 2016, 14:41
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2012, 13:00
Messages: 446
Localisation: Paris
Message Re: Rapports des matchs du 2nd jour
Rapport du second match du second jour: Drunk All Stars VS Pink Laideurs.
- Les nains des Drunk All Stars sont coachés par Zesso, qui est connu pour jouer tous ces matchs complètement soûl.
- Les Orcs des Pink Laideurs, coachés par Xefantion, cet être venu d'un autre temps.

Le match se déroule au stade des Pink Laideurs. Les deux équipes alignent 11 joueurs, soit un terrain remplit de chaque côté, mais pas de remplaçants disponibles.

Les Drunk All Stars gagnet à pile ou face et décident d'attaquer: le premier tour sera pour eux.
Les deux équipes placent la plupart de leurs joueurs au front. C'est reparti pour de la baston à la pelle.
Évenement de début de match: les supporters des deux équipes leur font gagner chacune une relance. Julia rate l'engagement du ballon, qui arrive dans les mains de Varigal, le coureur de l'équipe naine.

Tour 1:
Varigal se dirige vers l'aile gauche naine, et Amiral vient l'escorter. La ligne de front naine commence à taper dans les orcs. Trois orcs se retrouvent à terre. Mandal rate un combat et se retrouve étalé par Hannah.
Les Pink Laideurs ripostent en étalant quelques nains. Malgré les trous créés dans la défense naine, les orcs restent sur la ligne du milieu: ils sont là pour casser des dents, et pis t'façon, pourquoi intercepter le porteur de ballon alors qu'il est obligé de passer par leur territoire pour marquer ? CQFD.

Tour 2:
On se bastonne sévère au milieu du match. Trois orques sont mis à terre. Metäl vient aider sur l'aile gauche pour permettre a Varigal d'avoir un passage. Varigal tente en effet l'entourloupe malgache et se colle au bord du terrain pour passer au travers de la ligne orc.
Les orcs rendent les claques, le milieu et l'aile droite naine sont théâtres de bagarres digne des pires tavernes, alors que sur l'aile gauche seuls deux orcs et Julia le gobelin restent en défense pour accueillir Varigal.

Tour 3:
Aile gauche: Marshall tape dans Julia, le gobelin récolte la plus belle pomme de toute sa vie: elle est blessée et sort du match. Metäl bousille Melodie et la sonne pour un tour. Varigal en profite et vient se faufiler dans la faille de l'aile gauche. Son escorte, déjà constituée de Amiral, s'enrichit avec Mandal, Metäl et Marshall.
Plus qu'un orc debout sur l'aile gauche pour les orcs: Fanny, Johanna et Alexandra viennent à la rescousse mais sont encore trop loin pour le contact ce tour-ci. Erika le troll pense trouver une nouvelle recette de compotte et arrête donc de se battre.

Tour 4:
Grosse concentration sur l'aile gauche, Varigal avance protégé par la moitié de son équipe. Le reste de l'équipe profite du fait qu'il y ait moins d'orcs au milieu pour leur défoncer la gueule, mais les Pink Laideurs encaissent bien.
Erika est toujours occupée à rien faire au milieu du terrain.
Les Pink Laideurs mettent Alexandra et Johanna sur le chemin de Varigal. Baston sur le reste du terrain.

Tour 5:
Varigal et sa bande foncent, percutent Alexandra. Plus qu'une dizaine de mètres avant la ligne de touchdown. Les autres joueurs nains marquent les joueurs orcs pour éviter que la défense ait du renfort. Sprectral, Bicephal et Hallal encerclent Erika, toujours en train d'essayer de réflécchir, et tente de la tabasser. Erika résiste malgré son handicap mental.
Les orcs font un beau tour et arrivent à assez malmener l'escorte de Varigal pour arriverau contact du porteur de ballon. Erika reste bouche bée devant le spectacle: encore un tour de perdu pour elle.

Tour 6:
Metäl s'élance à toute vitesse pour protéger Varigal et... glisse. Turnover. Sale.
L'escorte est à la merci des brutes orcs qui les entourent: Johanna commence, met un gros tacquet dans la barbe de Amiral. Contre toute attente, le coup traverse la barbe et atteint quelque chose de relativement mou qui se trouvait derrière. Quel que soit cet organe, il devait être important car Amiral s'effondre raide mort. Aaaah, on commence à s'amuser ! Fanny met un coup droit dans la bouille sympathique de Varigal: il est expulsé du terrain, tabassé par les supporters orcs, et est mis K.O. Il arrive tout de même à lancer le ballon près de la ligne de touche orc avant de s'effondrer. Alexandra pousse Marshall en dehors du terrain. Joli retournement de situation pour les orcs, qui se retrouvent à deux joueurs de plus. Sur l reste du terrain, les nains encaissent bien les coups mais se font quand même bien malmener.

Tour 7:
La vengeance s'organise chez les nains: le gang de tabasseur de Erika retente le coup, mauvaise idée ! Spectral, qui était le premier à Attaquer, se prend une riposte monumentale de Erika et tombe à terre. Turnover. A défaut de faire des bons jets, Zesso aura du sel pour le mois à venir après la partie.
Les orcs encerclent Mandal, dernier survivant de l'escorte. Melodie l'expulse hors du terrain. Lisa récupère le ballon mais est bien trop loin du terrain nain pour éspérer marquer avant la mi-temps. Erika ne comprend pas ce qui se passe et décide une fois de plus de ne pas frapper les nains à ses pieds, dans le doute.

Tour 8:
Plus que 6 nains sur le terrain, malgré leur rage et la rancune à accomplir, il ne mettent qu'un orc (Cyrielle) à terre.
Les Orcs encerclent Metäl, le tabassent. Metäl encaisse.

Mi-temps !
Égalité au score. Les nains sortis du terrains reviennent, mais Varigal ne se réveille pas. Les orcs seront donc à 10 contre 9 nains, et c'est eux qui joueront les premiers.
Le placement est relativement agressif, les nains forme une première ligne solide et les orcs sont casiment tous au corps à corps.
Évenement de début de match: Zesso gagne un tour de déplacement supplémentaire pour les joueurs démarqués. Grosse invasion du terrain orc par Hallal et Bicephale, qui foncent vers la balle.

Tour 9:
La balle est protégée par Lisa et Johanna. La ligne de défense naine est mise à mal par l'attaque orc. Fanny fonce et éclate Bicephale, qui était trop proche du ballon. Alexandra ramasse le ballon.
Les nains résistent et ripostent: Hallal vient aider Bicephale contre Fanny. La stratégie va surement être de chopper le porteur du ballon alors qu'il est encore dans le camp orc et marquer dans la foulée. Brutäl réalise l'impossible: il met à terre Erika.

Tour 10:
Alexandra essaye d'éviter les nains en excursion dans le terrain orc, elle se fait encadrer pas trois orcs pour la protéger. Les attaquants orcs continuent à malmener la défense naines mais les petits gars à tête dure encaissent.
La défense naine riposte, Hallal et Bicephale attaquent l'escorte de Alexandra, Lisa est mise à terre. Brütal et Metäl, les deux tueurs de troll affrontent Erika et Cyrielle et les mettent tous les deux à terre.

Tour 11:
L'escorte orc défend bien Alexandra, qui a assez de liberté de mouvement pour aller se mettre derrière Erika, qui se relève et étale Metäl.Les orcs démarqués se réunissent autour d'Alexandra pour la protéger.
Bicephale fonce, pousse Johanna et marque Alexandra. Le reste des nains se débat et s'approche du groupe du porteur de ballon.

Tour 12:
Cyrielle et Erika font de l'espace autour du porteur de ballon. Alexandra profite de l'ouverture et fonce dans le terrain nain, épaulée par Johanna et mélodie. Xefantion joue la sécurité et envoie chacun de ses orcs marquer les nains, pour éviter un nouveau retournement de situation.
Malgré les efforts du coach des orcs, Mandal et Marshall se démarquent et attaquent Alexandra. Marshall la met à terre, et elle lâche le ballon. Mistral essaye de s'en enparer mais il se fait tacler par Sarah.

Tour 13 :
Si proche de la ligne de but, les orcs ne lachent rien: Clotylde se déplacent et met Marshall à terre. Hannah fonce, essaye d'attraper le ballon mais avec le sang qu'elle avait sur les mains, le ballon glisse. Turnover.
Les nains se débattent pour arrêter le ballon. Metäl se met une grosse patate de forain dans Melodie, qui s'écroule: nerf coincé. Elle sort du match et sera indisponible pour le jour 3. Mandal pousse Hannah et arrive au contact du Ballon: il ne peut pas le ramasser mais peut géner les orcs qui veulent le ramasser.

Tours 14 à 16:
Les orcs ont clairement l'avantage et massacrent les nains au corps-à-corps. Les nains font se qu'il peuvent pour arrêter le ballon mais ça paraît impossible. Des K.O. sont infligés de chaque côté. Tour 16: Hannah attrape enfin le ballon...elle est à portée de la ligne de touche... et Xefantion miss-click. GG. Bon bah, un match sans touchdown. Pour finir, Brütal sort la chope et tabasse un orc au sol, et se prend un carton rouge.

Égalité 0-0 !

Bilan:
Un match plutôt violent, dommage qu'aucune équipe n'ait réussi à prendre l'avantage sur l'autre pour marquer. Grosse erreur des Pink Laideur au tour 16, qui auraient dû marquer de justesse. Les Drunk All Stars ont donc à la fin du match une petite avance sur les Pink laideurs, car les deux équipes ont eu un mort mais les Orc ont en plus un blessé indisponible pour le prochain match.

_________________
Moi aussi, je suis auteur de JDR


06 Avr 2016, 19:16
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2013 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com