Bonjour tout le monde !

Se raconte ici tout ce qui touche de près ou de loin au JDR

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Le Marchand
Messages : 3
Inscription : 18 août 2015, 09:36

Bonjour tout le monde !

Message par Le Marchand »

Un forum sans endroit ou les nouveaux membres peuvent se présenter ?
J'ai bien cherché, j'ai pas trouvé alors je mets mon annonce ici en espérant qu'elle ne dérange pas.

Bonjour,

Ancien joueur de jeux de rôles, je viens à vous pour vous faire une proposition.
Je souhaite me séparer de ma collection et quoi de mieux que de contacter un club pour trouver d'éventuelle acheteur.
Malgré que mes livres ont du vécu ils sont en bon état et regroupe plus 30 livres incluant, scènar, livres de règles, etc... et 1 wargame. De toute façon je vous joint la liste pour que vous puissiez y jeter un œil et voir si cela vous intéresses.

Je fais le tout à 200 euros, si j'ai plusieurs acquéreur, je vendrais bien sur à celui qui me fera la meilleur proposition, je pense que cela ce comprend.
200 euros, ça fait le "livre" à moins de 6 euros.

Pas de négociations possible je vends le lot, c'est tout ou rien.

Vous pouvez me contacter par mp ou ici même, je pense que ça ne pose pas de problème.

Par contre, n'étant pas véhiculé et le tout étant assez lourd, ça sera à vous de venir les chercher à Saint-Ouen.

Liste des jeux dans le prochain poste ici même.
Le Marchand
Messages : 3
Inscription : 18 août 2015, 09:36

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Le Marchand »

ARS MAGICA

Ars Magica (livre de règle)
3ème édition amèricaine, première édition française éditeur Jeux Descartes 1993

Les Alliances
supplèment pour Ars Magica de contexte pour créer sa propre alliance
éditeur Jeux Descartes 1994




GURPS, système de jeu de role générique et universel

GURPS
livre des régles + écran du maitre de jeu
troisième édition amricaine, première édition française éditeur Editions Corrèges 1992

GURPS Magie
supplèment GURPS
éditeur Siroz Productions 1994

Gurps Créature Fantastiques
supplèment GURPS
éditeur Siroz Productions 1995

GURPS Conan
univers et supplèment de régles pour jouer dans le monde de Conan
éditeur Siroz Productions 1994

GURPS Cyberpunk
univers et supplèment de régles pour jouer dans un monde cyberpunk
éditeur Siroz Productions 1993

GURPS Espace
univers et supplèment de régles pour jouer dans un monde de sf spatial, space opèra, etc...
éditeur Siroz Productions 1995

GURPS Horreur
univers et supplèment de régles pour jouer dans un monde fantastique style cthulhu, contemporan,

futuriste ou autres.
éditeur Siroz Productions 1993




WARHAMMER, le jeu de rôle fantastique

Warhammer
livre des régles
première édition française, éditeur Jeux Descartes 1988

Le Premier Compagnon
supplèment pour Warhammer de régles et de contexte + 4 aventures complètes
éditeur Jeux Descartes 1992

Middenheim, la Cité du Loup Blanc
supplément pour Warhammer de contexte, description de la cité de Middenheim
éditeur Jeux Descartes 1989



L'APPEL DE CHTULHU

L'Appel de Cthulhu
livre des régles
2ème éditions américaine, éditeur Jeux Descartes 1983

Fragments d'Epouvante, le deuxième supplèment de Cthulhu
supplèment pour L'Appel de Cthulhu, complèment de règles + scénario.
éditeur Jeux Descartes 1985

Les Ombres de Yog-Sothoth
Campagne pour L'Appel de Cthulhu
éditeur Jeux Descartes 1984

Les Monstres de Cthulhu
supplèment pour L'Appel de Cthulhu, descriptions et illustrations des créatures du mythe de Cthulhu.
éditeur Jeux Descartes 1988

Créature des Contrées du Rêve
supplèment pour L'Appel de Cthulhu, descriptions et illustrations des créatures du mythe de Cthulhu

vivants par-dela le mur du sommeil.
éditeur Jeux Descartes 1989



TORG, le jeu de rôle de la guerre des réalités...

Torg est un jeu de rôle multi-univers, où les Univers ont la fâcheuse tendance à cohabiter tous au même

endroit. En effet, le principe de base du jeu est que des Seigneurs d'autres univers, les cosms, ont

envahi la Terre pour lui voler son énergie vitale, l'énergie des Possibilités. Et, partout où ils

envahissent avec leurs ponts inter-dimensionnels, la réalité de la Terre se transforme en quelque chose

d'autre. Ainsi, en certains lieux de la Terre, la magie existe, en d'autres la technologie ne fonctionne

plus, etc. Plusieurs réalités cohabitent donc dans ce monde où les héros, des Chevaliers des Tempêtes,

luttent pour repousser les Seigneurs d'autres Réalités.

TORG
boite de base contient le livre des régles, le livre du monde, le livre des aventures et ses 168 cartes +

les Chroniques de Torg du n°1 au 5.
première édition française, éditeur Jeux Descartes 1990

L'Empire du Nil, le guide de la réalité des pulps
supplément pour Torg de règles et de contexte décrivant l'empire du Nil.
inspiré des écrits américains bons marchés des années 1930 pour jouer dans un univers peuplés d'êtres

machiavéliques aux inventions incroyables, de mondes oubliés refaisant surface, de super-héros et

supers-méchants. Cette bien belle Réalité a élu domicile en Afrique du Nord, de la Libye au Soudan, en

Éthiopie, en Israël et dans l'Ouest de l'Arabie Saoudite.
éditeur Jeux Descartes 1991

La Terre Vivante, le guide de la réalité primitive
supplément pour Torg de régles et de contexte décrivant la Terre Vivante.
univers de type "monde perdu", très primitif, grouillant de vie, et très religieux dans l'amérique du

nord.
éditeur Jeux Descartes 1990

La Carte de la Destinée
Campagne pour Torg
Première partie de la trilogie des Reliques du Pouvoir, et écrite dans un style "indiana jones" ce

scénario propose essentiellement des courses poursuites et des éléments d'enquête : pourquoi la

cyberpapauté, l'empire du Nil et le Japon technologique se battent-ils pour des fragments de carte, que

cache cette carte ?
éditeur Jeux Descartes 1990




ROLEMASTER
est avant tout un système de jeu permettant de jouer dans n'importe quel univers médiéval-fantastique. Le

système n'est pas conçu pour un univers de jeu particulier, mais les suppléments pour les Terres du

Milieu (le monde du seigneur des anneaux de Tolkien) et Shadow World sont développés spécifiquement pour

être joués avec le système de Rolemaster.

ROLEMASTER
boite de base contient le Manuel des Personnages et des Campagnes, le Manuel des Combats et le Manuel des

Sorts
2 ème édition amèricaine, première édition française éditeur Hexagonal 1989

Créature & Trésors
Supplèment pour Rolemaster qui contient un vaste catalogue de caractéristiques et descriptions d'un grand

nombre d'animaux et de monstres, des tables pour la génération aléatoire de trésors et des rencontres.
éditeur Hexagonal 1992

Rolemaster le Compagnon I
supplément pour Rolemaster, Celui-ci contient de nombreux ajouts et modifications de règles pour le

système de base.
éditeur Hexagonal 1992

Rolemaster le Compagnon II
supplément pour Rolemaster, Ce deuxième opus des "Compagnons" contient de nouvelles professions, des

règles sur les compétences ainsi que de nouvelles listes de sorts.
éditeur Hexagonal 1994

L'Horreur d'Orgillion
3 scénario pour Rolemaster dans le monde de Shadow World
éditeur Hexagonal 1991


Extention pour Rolemaster dans le monde du Seigneur des Anneaux, les Terres du Milieu de J.R.R. Tolkien

Les Créatures des terres du milieu
supplément pour rolemaster dans le monde du Seigneur des Anneaux.
Voici le bestiaire de la Terre du Milieu. Toutes les familles animales sont représentées : des crebain

aux grands aigles, en passant par les féroces ailées que chevauchent les Nazgûl ; les neekerbreekers,

sorte de gros moustiques des marais, non loin de Bree ; les Mearas de Rohan, dont Grispoil est le plus

célèbre, et les Oliphants ; loups et wargs à la pelle ; sans oublier les spectres des Galgals, le Gardien

dans l'Eau à la porte ouest de Moria, ou le balrog un peu plus loin ; ni Ungoliant et sa fille Arachné

(Shelob).
éditeur Hexagonal 1988

Moria, la Cité des Nains
supplément pour Rolemaster dans le monde du Seigneur de Anneaux prèsentant la Moria + idées de scénario
éditeur Hexagonal 1988

La Porte des Gobelins et l'Aire de l'Aigle
module de contexte et idées d'aventures pour rolemaster dans le monde du Seigneur de Anneaux
éditeur Hexagonal 1988

Rivendell
module de contexte et idées d'aventures pour rolemaster dans le monde du Seigneur de Anneaux
éditeur Hexagonal 1988

Les Voleurs de Tharbad
module de contexte et idées d'aventures pour rolemaster dans le monde du Seigneur de Anneaux
éditeur Hexagonal 1989

Aux Portes du Mordor
module d'aventure pour rolemaster dans le monde du Seigneur de Anneaux
éditeur Hexagonal 1987

Les Cavaliers du Rohan
module de contexte et idées d'aventures pour rolemaster dans le monde du Seigneur de Anneaux
éditeur Hexagonal 1987

Les Ents de Fangorn
module de contexte et idées d'aventures pour rolemaster dans le monde du Seigneur de Anneaux
éditeur Hexagonal 1988

Isengard et le Gondor du Nord
module de contexte et idées d'aventures pour rolemaster dans le monde du Seigneur de Anneaux
éditeur Hexagonal 1988

Lorien
module de contexte et idées d'aventures pour rolemaster dans le monde du Seigneur de Anneaux
éditeur Hexagonal 1988

Rangers du Nord
module de contexte et idées d'aventures pour rolemaster dans le monde du Seigneur de Anneaux
éditeur Hexagonal 1987



LAELITH pour tout jeu de rôle médieval-fantastique
Hors-série Cassus Belli
Laelith est une cité médiévale-fantastique intégrable à tout univers relevant de ce genre. Développée

dans les pages du magazine Casus Belli à compter de son numéro 36 (décembre 1986), la cité s'est enrichie

de nombreux articles au cours des années suivantes, réunis et complétés dans ce hors-série.
éditeur Casus Belli 1991



Simulacres Cyber Age, 30 minutes dans le futur
Supplément de règles et de contexte pour Simulacre.
Ce supplément est une mine d'idée pour tout MJ de Cyberpunk, Shadowrun, ou jeu apparenté.
éditeur Jeux Descartes 1990 première édition.



Livré avec nombreuse photocopie d'aide de jeux, fiche de perso, etc...
Je ne livre pas les dés.

Wargame en supplèment : Squad Leader
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Leviatrifox »

Bonjour à toi ami marchand !

Bien que peu utilisé, voici L'endroit où tu peux te présenter : http://www.antre.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=85 Celui-ci n'est, je te l'accorde, pas très utilisé ^^

J'en profite d'ailleurs pour te dire que tu es le bienvenu à l'une de nos soirées pour venir jouer avec nous =) Pour le moment, nous sommes en pénurie de salles mais dès septembre, n'hésite pas à venir partager ton expérience sur une de nos tables.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Le Marchand
Messages : 3
Inscription : 18 août 2015, 09:36

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Le Marchand »

Leviatrifox a écrit :Bonjour à toi ami marchand !

Bien que peu utilisé, voici L'endroit où tu peux te présenter : http://www.antre.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=85 Celui-ci n'est, je te l'accorde, pas très utilisé ^^

J'en profite d'ailleurs pour te dire que tu es le bienvenu à l'une de nos soirées pour venir jouer avec nous =) Pour le moment, nous sommes en pénurie de salles mais dès septembre, n'hésite pas à venir partager ton expérience sur une de nos tables.

Merci de ta proposition, ça aurait été avec plaisir mais en faite si je cherches à vendre ma collection c'est parce que je dois quitter Paris.
Verrouillé

Revenir à « L'estrade du JDR »