Les Fondements de la Traque

Campagne de Backslash

Modérateurs : Backslash, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Les Fondements de la Traque

Message par Backslash »

Dictatrix11 a écrit : Nous servons tous la même cause, dans un même but, mais pas nécessairement de la même façon ou avec les mêmes raisons.

Afin de protéger notre "Ordre", j'ai décidé d'écrire une série de règles qu'il serait bon de tous respecter.
Elles ne sont pas gravées dans le marbre, et vous pouvez ne pas les suivre, mais les Chasseurs sur ce site désirent les honorer.
Sachez donc que d'entraver une de ces règles pourrait entraver votre mission, nuire à vous, votre entourage ou d'autre Chasseur, voir pire, rendre notre tâche plus compliquée.

Les voici :
  • 1 - Exposition : Si le savoir apporte la puissance, l'ignorance apporte le salut. Garder l'humanité dans son ignorance rationnelle et éviter qu'elle ne se fasse exposer au surnaturel.
  • 2 - Anonymat : Les monstres ont une influence partout et savent récolter les informations rapidement. Optez pour une seconde identité humaine et un nom de Chasseur que vous n'utiliserez qu'au sein de l'Ordre.
  • 3 - Information : Les données facilitant la Traque sont des biens précieux. Des noms, positions ou nids de monstres sont a divulguer dès que possible.
  • 4 - Ordre : L'Ordre sera votre seul allié durant les longues nuit de Traque. Aidez l'Ordre et il vous aidera, trahissez le et il vous détruira.
  • 5 - Secret : Le silence rime souvent avec la survie. Le secret nous permet de rester caché dans l'ombre afin de poursuivre la Traque. Votre bouche doit donc rester scellée pour la survie de l'Ordre.
  • 6 - Mémoire : La mémoire permet à l'Ordre de ne pas oublier ses leçons. Il est du devoir de chacun, si nous avons été témoin de la mort d'un inscrit, d'en informer l'Ordre afin que celui-ci puisse commémorer ses disparus.
Dictatrix11, utilisateur

Inscrits actifs : 7
Inscrits disparus : 3
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Verrouillé

Revenir à « Hunter - La Kabbale de l'Apocalypse »