Présentation de Earwen

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Earwen
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2019, 16:28
Localisation : Villejuif

Présentation de Earwen

Message par Earwen »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marjorie, j'ai (presque) 25 ans et j'habite sur Villejuif depuis début octobre 2018. Je suis une grande fan de fantastique, que ce soit en livre, film ou jeux ! Je joue beaucoup aux jeux de cartes, de société et jeux PC. J'adorerais me lancer dans le JDR, dont je connais un peu les principes de fonctionnement (j'ai lu plein de trucs et puis j'ai suivi les JDR du Bazar du Grenier). Mon copain (Morgan, 28 ans) voudrait aussi se lancer et plutôt en tant que MJ.
Du coup, s'il y a des événements où les débutants sont les bienvenus (un week end ça serait cool pour que mon copain puisse être là) et bien je suis preneuse !

A bientôt j'espère !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: Présentation de Earwen

Message par Erebe »

Bonjour et bienvenue ! ^^

Tout nos événements sont ouverts aux débuts (promis, on est presque gentil avec eux).
Et y a les AMJDR le dimanche une semaine sur deux le week-end. Sinon le vendredi soir, il y a la régulière si tu considère qu'on est le week-end.
Que le Chaos guide nos pas !
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation de Earwen

Message par MOIの »

Miaou de la bienvenue n'a vous deux !

La plupart des événements sont week-endo-compatibles, selon que vous êtes plutôt jusqu'au bout de la nuiiiiiittttt avec les Régulières du vendredi soir au samedi matin, ou plutôt dominicains avec les AMJDR du dimanche après-midi (la prochaine étant ce dimanche 20 janvier !)

On est gentils avec les nouveaux quel que soit leur niveau !
(et au besoin on a des armes en mousse pour régler les différents avec douceur mais fermeté...)
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Earwen
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2019, 16:28
Localisation : Villejuif

Re: Présentation de Earwen

Message par Earwen »

Merci à tous les deux pour vos réponses !

Du coup, si je ou on veut s'inscrire pour une soirée du vendredi ou une AMJDR, il faut juste mettre un mot sur le sujet correspondant ?

Question bête, mais je sais que beaucoup de gars de l'école habitent à la Résidence Croizat, il y en a ici ? :)


Au fait, même pas peur, ma plus grande arme a 8 tentacules :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: Présentation de Earwen

Message par Erebe »

Yup, il faut. ^^
Et si tu parle de la résidence à côté de Auchan, il y en as.
Que le Chaos guide nos pas !
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »