ANTRE
http://www.antre.fr/forum/

Raogi, le retour du papy chieur
http://www.antre.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=2110
Page 1 sur 1

Auteur:  Raogi [ 24 Aoû 2018, 18:45 ]
Sujet du message:  Raogi, le retour du papy chieur

Rah, les enfants, ça fait longtemps qu'jvous ai pas vus !

...

Ah, ça fait vraiment longtemps qu'on s'est pas vus, putain !

...

Ah, une histoire ? Est-ce que je vous ai raconté la fois où je suis entré à Antre en 2011 ? Oui ? Déjà ? Rah, zut... Ben je vous la refais quand même !

Moi, jeune ingénieur ENSMA (nyark nyark nyark, infiltration infiltration !) , débarquant sur Paris pour mon premier job, je vis de la lumière et je décidais donc d'entrer... et de rester, en bon chieur que j'étais !

...

C'est tout !

Comment ça, c'est pas suffisant ?!!

On la refait.

Raogi, ingénieur en mécanique et aérotechnique et accessoirement professeur de Mathématiques.
J'ai démarré le JdR dans mon école d'ingénieur vers 2006.
Je suis aussi vieux que certains meubles d'Antre, mais j'ai dû m'absenter pour cause de reconversion professionnelle. Comme je me suis un peu rapproché de Paris, on va dire que le prix du ticket de train va être plus accessible pour ma bourse. Et quand je dis vieux, j'étais déjà présent à l'arrivée de personnes comme horianus, Shadow Maso ou Wellan. J'ai même été membre d'honneur du CA pendant 3 jours. (une histoire de quorum à respecter, vous allez vite découvrir ça les p'tits jeunes)
Je joue à tout et n'importe quoi, du moment que je peux m'éclater. Je meujeute surtout des univers mangas et séries sur le système BESM D6. J'ai fait du Black Lagoon, du FMA, du Vandread, du crossover Devil Devil et Eyeshield 21, et je prévois de lancer l'AGS 3.0 en accord avec horianus. J'ai un univers perso qui est en phase de test sur Discord mais que je pourrai sortir si des joueurs se sentent motivés.
J'ai eu pour titre officieux "Le Michael Bay de Antre", car en tant que MJ, je n'hésite pas à offrir du spectaculaire à mes joueurs. (même si ça sert souvent à rien, héhéhé)
En tant que joueur, je suis un spécialiste du YOLO et de la boucle infinie de la réussite/échec critique. Pour moi, tous les dés n'ont que 2 faces, le 1 et le max, et si je fais un autre score, c'est que j'ai triché et le MJ doit me faire relancer. (j'ai repassé cette certification auprès de certains membres d'Antre cet été même !)

Plus prosaïquement, je joue quasiment tout le temps en mode bonne humeur et dans le sens du groupe. Mon seul défaut, c'est de jouer des personnages un peu typés et d'aller quelques fois là où il ne faut pas aller. Sinon, ça va, je ne mords pas, comme tous les papys, j'ai plus de dents !
Vous ne pourrez pas me louper, je viens autant que possible en chemise hawaïenne aux soirées.

Auteur:  Isen' [ 26 Aoû 2018, 10:03 ]
Sujet du message:  Re: Raogi, le retour du papy chieur

Et bien bon retour parmis nous !

Auteur:  Raogi [ 26 Aoû 2018, 13:18 ]
Sujet du message:  Re: Raogi, le retour du papy chieur

Merci, c'est gentil.

J'espère que vous pourrez définir assez tôt des dates pour les régulières : plus je prends ma place tôt, moins le trajet sera cher. :P

Auteur:  Edrya [ 02 Sep 2018, 16:04 ]
Sujet du message:  Re: Raogi, le retour du papy chieur

un Raogi nouveau modèle 2018 ! Hâte de rejouer avec toi !

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/