Présentation Flodoudou

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Flodoudou
Messages : 5
Inscription : 04 janv. 2018, 21:24

Présentation Flodoudou

Message par Flodoudou »

Bonsoir à tous!

Je me présente, Flodoudou, jeune (plus si jeune maintenant, 26 ans!) Francilien revenu d'exil de l'est Franco-Syberien. Je me suis mis récemment à la recherche d'une communauté (sans anneau) pour pouvoir découvrir le jeu de rôle, qui me tente depuis pas mal d'années (Ah, je me rappelle de ma première rencontre avec un D&D à 6 ans, et de ses participants qui m'avaient gentilement demandé d'aller voir ailleurs :p). Au terme de quelques pérégrinations internetistiques, je suis tombé sur votre Association, qui me semble être bien accueillante :D

Je débute donc complètement sur le JDR, mais il m'est déjà arrivé de regarder pas mal de vidéos de JDR à une époque, et je joue régulièrement à des jeux de plateaux. Après une période d'adaptation, je devrais donc pouvoir survivre à ce monde effrayant qu'est le Jeu de rôle à mon avis ! Je pense être plus fan des ambiances post-apocalyptiques ou dystopiques/science fiction, mais je reste ouvert à toute découverte d'univers différents :)

Je vais de ce pas ajouter un message au fil pour la régulière du 12 Janvier, afin de pouvoir découvrir ce nouveau monde si vous le voulez bien :D

P.S. : S'il y a des démarches particulières à accomplir avant de pouvoir venir, je veux bien en être informé ^^
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Présentation Flodoudou

Message par Edrya »

Si tu cherche des tables post apo , je pense que tu est au bon endroit !
Bienvenu parmi nous !
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Présentation Flodoudou

Message par Augur »

Bienvenue à Antre!

26 ans et tu te sens vieux? Qu'est-ce que ça va être plus tard? :p

La seule démarche à accomplir avant de venir, vu que tu est externe a Epita et au groupe Ionis, c'est d'envoyer un mail avec ton pseudo et ton a ca-antre@googlegroups.com pour prévenir que tu viens. Une fois que tu sera inscrit, tu n'aura plus besoin de le faire.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Présentation Flodoudou

Message par Pierre »

Edrya a écrit :Si tu cherche des tables post apo , je pense que tu est au bon endroit !
Parfois, je me dis que je devrais combiner les deux passions d'Antre et proposer une table d'un jeu Post-Apo de Dark Fantasy...
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Flodoudou
Messages : 5
Inscription : 04 janv. 2018, 21:24

Re: Présentation Flodoudou

Message par Flodoudou »

Merci pour les messages!

Email envoyé pour pouvoir accéder à la salle le 12, et participer à ma première table :D
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »