Présentation Flodoudou

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Flodoudou
Messages : 5
Inscription : 04 janv. 2018, 21:24

Présentation Flodoudou

Message par Flodoudou »

Bonsoir à tous!

Je me présente, Flodoudou, jeune (plus si jeune maintenant, 26 ans!) Francilien revenu d'exil de l'est Franco-Syberien. Je me suis mis récemment à la recherche d'une communauté (sans anneau) pour pouvoir découvrir le jeu de rôle, qui me tente depuis pas mal d'années (Ah, je me rappelle de ma première rencontre avec un D&D à 6 ans, et de ses participants qui m'avaient gentilement demandé d'aller voir ailleurs :p). Au terme de quelques pérégrinations internetistiques, je suis tombé sur votre Association, qui me semble être bien accueillante :D

Je débute donc complètement sur le JDR, mais il m'est déjà arrivé de regarder pas mal de vidéos de JDR à une époque, et je joue régulièrement à des jeux de plateaux. Après une période d'adaptation, je devrais donc pouvoir survivre à ce monde effrayant qu'est le Jeu de rôle à mon avis ! Je pense être plus fan des ambiances post-apocalyptiques ou dystopiques/science fiction, mais je reste ouvert à toute découverte d'univers différents :)

Je vais de ce pas ajouter un message au fil pour la régulière du 12 Janvier, afin de pouvoir découvrir ce nouveau monde si vous le voulez bien :D

P.S. : S'il y a des démarches particulières à accomplir avant de pouvoir venir, je veux bien en être informé ^^
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Présentation Flodoudou

Message par Edrya »

Si tu cherche des tables post apo , je pense que tu est au bon endroit !
Bienvenu parmi nous !
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02