Présentation Marcus

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

marcus
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2017, 10:41

Présentation Marcus

Message par marcus »

Bonjour à tous,

On va essayer d’éviter l’échec critique lors de cette présentation ... c’est moi ou c’est plus facile de créer une fiche de perso !

Rôliste de la première heure, avec une certaine expérience ou expérience certaine, enfin pas encore distribué tous mes xp, j’attends le boss de fin.

Rattrapé par la vie et le travail, j’ai dû mettre cette passion légèrement de côté jusqu’à maintenant et j’aimerai beaucoup retrouver cette passion avec des personnes qui partagent la même vision du jeu de rôle. Comme le hasard fait toujours bien les choses, c’est à ce moment que je rencontre un de vos super membres qui me fait un tel Eloge de votre association que je ne pouvais pas passé à côté, Merci ;)

Voilà pourquoi ma présence sur le Forum !

Exercice très sympathique, je me suis amusé à faire une liste non exhaustive des jeux auxquels j’ai déjà joué :
Bitume, Buffy the vampire slayer, COPS, Cyberpunk 2020, Deadlands, Earthdawn, Elric, Starwars, Heavy Metal, INS/MV, L’oeil Noir, Dark Heresy, L5R, Prophecy, Shaan, Shadowrun, Vampire mascarade, dark age, requiem, victorienne, Warhammer, Eclipse Phase, Deathwatch, Berlin XVIII.

Avec une grosse connaissance niveau Background sur Vampire, Shadowrun et Warhammer.
Et plusieurs grosses campagnes à mon actif, avec CR en mode RolePlay.

Sinon si je devais faire cette présentation en mode fiche de Perso …

Aide-toi et dieu t’aidera, quelle connerie alors que l’homme n’a jamais été aussi prêt à le supplanter.

IA, nanotechn, biomorphe, clonage, nous vivons à une époque de rêve à en croire les publicités alors qu’elle n’a jamais été aussi éphémère et vide de sens qu’aujourd’hui. J’ai décidé d’en profiter chaque jour et de vivre selon mes règles.

Matin parfait, je termine ma deuxième clope et attend mon premier shoot de méta pour commencer la journée. Je vais encore conclure des accords avec des stressés de la vie et certainement me retrouver dans des coins glauques mais c’est la vie que j’ai choisi.

Rien ne m’avait prédestiné à cette vie au contraire. C’est pas une erreur de parcours ou un moyen de survivre dans le meilleur des mondes possibles. J’étais comme certains disent un bien né, une putain d’élite voir même Hyper-élite, terme pourri donné par des gens imbus d’eux même qui ne comprennent même pas que leur pouvoir n’est que virtuel, je suis là pour les faire redescendre sur Terre. Tiens parlons-en de la Terre, je suis pas plus écolo que ça, mais quand même ça fait deux ans que je suis de retour sur le berceau de l’humanité et on dirait bien que quelqu’un c’est torché le fondement avec les lois de la nature.

Ah enfin l’heure de la Meta, j’espère que c’est de la bonne, je me souviens encore quand j’étais jeune et innocent d’avoir perdu mon premier Morphe à cause d’une merde fourni par un soit disant pote. Il a été très surpris de me revoir et contrairement à moi bien né, je pense qu’il est encore rangé sur une étagère depuis.

Ce n’est pas le premier Morphe que je perds, l’actuelle me convient très bien et j’essaye d’y prendre soin, oh là c’est de la bonne aujourd’hui, faut que je me trouve de la poudre d’ange il parait que c’est top comme cocktail.

Oui le dernier Morphe ne plaisait pas à une HyperCorp qui me l’a bien fait comprendre. Soit disant le deal n’était pas réglo et je n’aurais jamais du divulgué ces informations sur la toile mais faut pas m’en vouloir j’ai un gros problème avec les HyperCorp, et cela depuis mon enfance peut être un conflit paternel qui n’est pas encore terminé. Au moins j’ai choisi ma vie en j’en profite autant que mes ressources le peuvent.

Je suis Prométhée, Trafiquant Anarchiste et bienvenu in … The Real World !!
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Présentation Marcus

Message par Sorin »

Bienvenue à toi
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 483
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Présentation Marcus

Message par Augur »

Welcome to our Underworld!

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation Marcus

Message par MOIの »

Miaou de la bienvenue à toi.
Sinon, le poil de chat fait réagir bien plus de gens que la poussière d'ange, sans aucun cocktail... Faut-il faire breveter le tout ? On peut trouver un marché juteux à faire tourner non ?!
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »