Corsi'Khaaan

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Corsi'Khaaan

Message par CorsiKhaaan »

Bon y paraît qu'il faut faire une présentation de soit quand on rejoint Antre, mais comme je suis un gland je la fais au bout de 2 ans à 2h du mat'.

Moi c'est Corsi'Khaaan (notez les 3 "a" à "Khaaan" c'est IMPORTANT !), comme mon nom peut le suggérer je suis breton (*SPOILER ALERT* en fait non) et je suis étudiant à EPITECH. Je suis le gars barbu dans le fond qui fais des blagues graveleuses et/ou raciste et/ou sexiste et/ou homophobe et/ou beauf avec un rire bien gras, genre saindou pour les connaisseurs, mais je suis sympa, hein, enfin je crois ... bref.

Le jeu de rôle j'ai découvert ça "tard", début de lycée, mais depuis j'ai plutôt pratiqué en masse, comme dirait l'autre. Niveau univers je suis pas trop chiant et j'essaie un peu tout en tant que joueur et je MJ principalement du Dragon Age ("bworf Corsi'Khaaan c'est le meilleur mj Dragon Age au moins du Val d'Isère" - Forgosth Octobre 2017)

Sinon en ce moment on va pas trop voir ma tête d'ahuri parce que je suis au pays des ouragans et des tronçonneuses, l'Irlande comme vous l'aurait deviné.

À la revoyure !
Dernière modification par CorsiKhaaan le 24 oct. 2017, 10:50, modifié 1 fois.
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Corsi'Khaaan

Message par Forgosth »

CorsiKhaaan a écrit :"bworf Corsi'Khaaan c'est le meilleur mj Dragon Age au moins du Val d'Isère" - Forsgoth Octobre 2017
CorsiKhaaan a écrit :Forsgoth
CorsiKhaaan a écrit :Forsgoth
FUMIER T'ES PAS BIENVENU
T'AS INTÉRÊT A TOUJOURS REGARDER DERRIÈRE TOI QUAND TU MARCHES DANS LA RUE PARCE QUE TES JOURS SON COMPTÉS MON GARS
Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Re: Corsi'Khaaan

Message par CorsiKhaaan »

Wow il était 2 du mat', patapé, et pis il est pas évident à écrire ton nom aussi
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Corsi'Khaaan

Message par Sorin »

C'est Corsi'khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan qui parle de nom pas évident à écrire ?

D'ailleurs Corsi'khaaan je me permet de le mettre là, mais si jamais tu revient à Antre cette année, faut que tu passe me voir ta fiche d'inscription n'est pas bonnes.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Re: Corsi'Khaaan

Message par CorsiKhaaan »

Ah! Ben je serais là vers mi-décembre.
Et je vois pas du tout ce que tu veux dire, dit donc.
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 483
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Corsi'Khaaan

Message par Augur »

Ah le fourbe, il essaye de faire croire qu'il est nouveau pour avoir droit de jarter des gens a une régu quand il reviendra! On t'a cramé mon gars! :P

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »