Darkkeeper,

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
RicPogan
Messages : 98
Inscription : 08 déc. 2016, 21:28
Localisation : Villejuif

Darkkeeper,

Message par RicPogan »

Bonjour à tous,

Darkkeeper, pour vous servir. Derrière ce pseudo usé jusqu'à la corde (mais que je continue à utiliser, comme tout équipement fétiche qui se respecte), c'est Vivien, presqu'1/4 de siècle au compteur, et qui travaille dans l'informatique dans une grande entreprise.

Mais Darkkeeper, c'est surtout un assoiffé de JDR qui a frappé sur Amiens pendant plus de 10 ans (et encore à l'occasion), dans les événements du nord ces dernières années (à Arras et à Douai principalement), qui a échoué à Chevilly-Larue l'année dernière ce qui m'a permit de squatter un peu chez Tenebrae, et qui a déménagé sur Villejuif en septembre dernier. Et qui à présent frappe à votre porte, attiré par le son agréable des éclats de voies et des dés qu'on lance.

Autant MJ que joueur, j'aime proposer des classiques comme Cthulhu, Fantasy Craft, Vampire (Mascarade et Dark Ages), Star Wars (Edge), Night's Black Agents, mais également des JDR moins courant comme FATE, NanoChrome, Miles Christi, Shaan Renaissance, Space Adventure Cobra, Sens Renaissance, ...

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas... Normalement je devrais être présent dimanche.
penpen a écrit :le regne de ric pogan ... un regne eclairé , ferme mais juste
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Darkkeeper,

Message par Forgosth »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Darkkeeper,

Message par ->V<- »

welcome
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Darkkeeper,

Message par Edrya »

Enfin un meujeu de Cobra , j'ai trop hâte de joué :D . Bienvenue à toi ami Roliste !!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
RicPogan
Messages : 98
Inscription : 08 déc. 2016, 21:28
Localisation : Villejuif

Re: Darkkeeper,

Message par RicPogan »

Merci à vous :)

Edrya, j'en ferai volontier si suffisamment de monde est intéressé.

Sinon je ne serai pas là cette après midi mais présent le 16 !
penpen a écrit :le regne de ric pogan ... un regne eclairé , ferme mais juste
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »