Xefantion, le rempart-bisounours

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
xefantion
Messages : 107
Inscription : 20 févr. 2014, 15:45

Xefantion, le rempart-bisounours

Message par xefantion »

Un grondement venant des entrailles de la terre se fait entendre au sein de l'Antre. La terre se met à trembler, le sol se fissure et en jailli un être étrange vêtu d'un sweat et portant toujours un casque audio.
*JE VEUX JOUER, JE VEUX DE LA BASTON, JE VEUX DES CÂLINS !*

...Hum désolé, je me suis emporté ^^'
Bref donc voilà moi c'est xefantion, je fais parti de l'asso depuis 3 ans maintenant (c'est là que j'ai commencé le JdR)
Je suis du style plutôt amical: je m'entends bien avec globalement tout le monde et tout inconnu est gentil (oui ça fait très bisounours tout ça mais bon entre moi qui suis trop gentil et les râleurs bah ça fait une moyenne)

voilà voilà, heuu, je joue de tout, je suis très bon public, après j'aime certains JdR plus que d'autre mais bon je vais pas cracher sur ceux que j'aime pas non plus :)

A plus autour d'une table ;)

Tendresse et ancre dans ta gueule, j'vous aimes putain <3
En avant vers l'aven.... SCHNAPY REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! ....

*A l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.* Homer Jay Simpson
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Xefantion, le rempart-bisounours

Message par Forgosth »

salut bienvenue parmis nous toi
Avatar de l’utilisateur
Dallo
Messages : 94
Inscription : 15 sept. 2011, 10:26
Localisation : Par là

Re: Xefantion, le rempart-bisounours

Message par Dallo »

Yeah!
Life is a Role Playing Game in which the Dungeon Master may not exist, so don't worry; it's completely appropriate to panic.

End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take.
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »