Revan

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Revan
Messages : 79
Inscription : 10 juin 2015, 02:08
Localisation : Beyond Outter Rim

Revan

Message par Revan »

- Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue. Aujourd'hui je reçois Revan qui a accepté de répondre à quelques questions pour nous. Bonsoir cher Revan.
- Bonsoir, merci de me recevoir. Malgré tout le temps qu'il aura fallu attendre avant cette présentation.

- Mieux vaut tard que jamais. Êtes-vous prêt pour quelques questions ?
- Je suis tout à vous.

- Alors dites moi, depuis combien de temps pratiquez vous cette merveilleuse discipline qu'est le jeu de rôles ?
- Eh bien je suis Roliste depuis environ 15 ans. Oui, je sais, je suis un ancien mais c'est comme ça.

- Quels sont les types de jeux auquel vous aimez le plus jouer ?
- J'aime découvrir et jouer à tous les styles de jeux, medfan, post-apo, space op, contemporain, réaliste ou non. Je suis un jeteur de dés en toutes circonstances.

- Vous êtes aussi un Maître de jeu. Lesquels maîtrisez vous ?
- Il y en a pour tout les goûts :
Ambre, Agone, Vampire(Mascarade et DarkAge), X-Corps, Z-Corps, Mass Effect, Tigres Volants, L5R, Cthulhu, Cendres, COPS, StarWars, D&D, R.O.B.O:T, Loup-Garou, Mage, Trône de fer, Brain Soda, Éclipse Phase... Et certains autres, il suffit de me demander. D'ailleurs, chers auditeurs n'hésitez surtout pas à me demander si certains jeux en particuliers vous intéressent.

- Le message est lancé. Il semblerait que vous ayez déjà une réputation parmi la communauté d'Antre. Avez-vous des remarques à faire vis à vis de cela ?
- Vous évoquez sans doute les morts de personnages lors de mes parties. Comme je l'ai déjà dit à certaines personnes, je ne tue pas les persos de mes joueurs, je ne fait qu'appliquer les règles en conséquences de leur manque de lucidité et de leurs conneries. Je ne fais pas du PJ kill pour le plaisir. Mais après tout où est le plaisir si il n'y a pas de danger ?

- Merci bien, cher Revan, de nous avoir accordé un peu de votre précieux temps et merci de la part de nos auditeurs d'avoir répondu à ces quelques questions. Avez-vous une dernière chose à ajouter avant de clôturer cette interview ?
- Bien sûr. Le JdR c'est bon, mangez-en. Ça rend beau, ça rend fort, ça rend intelligent.

- Encore merci Revan et merci à vous de nous avoir suivi. On se retrouve prochainement pour un nouveau numéro de notre journal "Les divinités de ce monde". Bonne soirée à tous.
Dernière modification par Revan le 09 févr. 2016, 19:29, modifié 1 fois.
Image

REVAN : Prepare to die edition
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Revan

Message par Sorin »

Tien, un Revan sauvage
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Revan

Message par MOIの »

Le miaou divin et extradimensionnel de la bienvenue officielle sur le forum. Ce n'est pas le tout de faire un mot pour chaque PJ décédé, encore faut-il le faire profond ^_^
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Revan
Messages : 79
Inscription : 10 juin 2015, 02:08
Localisation : Beyond Outter Rim

Re: Revan

Message par Revan »

Sorin a écrit :Tien, un Revan sauvage
Revan sauvage utilise Fumble.
C'est super efficace.

MOIの a écrit :Le miaou divin et extradimensionnel de la bienvenue officielle sur le forum. Ce n'est pas le tout de faire un mot pour chaque PJ décédé, encore faut-il le faire profond ^_^
Le principal c'est que les pauvres petits joueurs continuent de venir voir leur mignon et amusant MJ adoré.
Image

REVAN : Prepare to die edition
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »