Forgosth, Daron de la famille RPZ (assassinat du respect)

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Forgosth, Daron de la famille RPZ (assassinat du respect)

Message par Forgosth »

Yo, moi c'est FORGOSTH !

J'ai vu que tout le monde se présentait alors vu que je généralement je suis les autres ben c'est une bonne raison de suivre les autres une fois de plus !!!

Alors moi je suis rôliste depuis 2011, pfouii 4 ans déjà, c'est foouu comme ça passe vite !
J'ai que 20 ans mais je sais déjà meujeuter (comme on dit ahah ;)) plein de jeux vraiment super comme Louis la Brocante RPG et Star Marx !!!
Alors sinon moi ce que j'aime dans la vie c'est les Pantalons Slim, les PNJ d'Aldaric, les cupcakes et les événements de Keltalis !!! Je passe aussi beaucoup de temps sur youtube à regarder des tutos makeup, on sait jamais ça peut servir ;)

J'adore parler de moi alors je vais continuer xD
En musique j'aime le métal, mais le vrai métal hein, celui où les paroles sont intelligentes et me parlent directement !!! Mes groupes préférés c'est Bring Me The Horizon et Korn, mais j'aime aussi Avril Lavigne, Taylor Swift et Skrillex, c'est de la bonne zik toussa !!! XD ;)
En Flim j'aime bien dire que j'ai jamais vu Titanic, naaaaaaaaaan c'est ouf mais je suis sûr qu'il me plairait ce flim !! Sinon j'adoooore reregarder les disney toute la journey ! Mes flims préférés c'est les flims donjons et dragons, que j'ai découvert en rentrant à Antre grâce à vous merci les gars <3<3<3
Bon moi j'aime pas trop la bière mais heureusement il y a la déspé pour me consoler ! Mais attention à l'abus d'alcool hein, ça fait vite tourner la tête la déspé ;)
A par contre je sais que je suis un des seeeuuul à Antre à pas jouer aux jeux vidéos, mais j'ai essayé sur la Wii c'est troooop compliqué x)

Et voilà, sinon à Antre Backslash c'est censé être mon père mais il l'a pas dit dans sa présentation ! LA HONTE !! du coup je sais pas si c'est encore vrai --' ;(
Sinon au moins j'ai mes deux fistons qui réprésentent encore la famille Aiiiiight, c'est Yanderu et Samael (Oui, le mec qui vous envoie des fautes d'orthographe par mail) !!! Avant j'en avait un troisième mais je crois qu'il est mort ça pfiooooouuuu, au moin un an ! qu'il est pas venu à Antre XXXD
Alors par contre a Antre j'y suis depuis trois ans donc j'ai vraiment fait des trucs de ouuuuf !!! Comme la fois où j'ai joué un pilote-amnésique-médecin sur la table d'Aldaric et que j'ai survécu alors que tous les autres ils sont morts, ou quand j'ai joué un extremiste musulman fils de Tyr sur Scion !!!
Ah oui, j'ai aussi fais quelques A-TRO-CI-TÉS pour Antre, genre ça et ça AHAH !!!

Bon bah voilà je pense que j'ai fais le tour !!! Voilà comme ça vous me connaissez par coeur maintenant, et même ceux qui me connaissent déjà vont apprendre des choses sur moi ! J'ADORE !

Par contre vous me verez pas cette année je ne suis plus en France :((( mais, est-ce qu'il faut nominer quelqu'un après s'être présenter pour qu'il se présente lui aussi ? ça ferait comme le ice-bucket challenge, ça serait OUF !!!

XOXO

Si cet étron est encore présent dans 20 ans on va bien se marrer
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Forgosth, Daron de la famille RPZ (assassinat du respect

Message par Leviatrifox »

Image
FORGOSTH IS ALL IN ONE !!!
#makemeachild
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Forgosth, Daron de la famille RPZ (assassinat du respect

Message par Forgosth »

Bon alors je nomine Azrael, Wellan et MadMaxou pour qu'ils fassent leur présentation !

WOUUUHOUUUUU !!!
Avatar de l’utilisateur
Keltalis
Messages : 170
Inscription : 25 mars 2014, 00:18

Re: Forgosth, Daron de la famille RPZ (assassinat du respect

Message par Keltalis »

Ho la pute ! En plus il n'en fera pas d'event.
Avatar de l’utilisateur
Dallo
Messages : 94
Inscription : 15 sept. 2011, 10:26
Localisation : Par là

Re: Forgosth, Daron de la famille RPZ (assassinat du respect

Message par Dallo »

Si tu avais posté ça sur un skyblog, tu aurais bien eu 5 coms minimum.
Life is a Role Playing Game in which the Dungeon Master may not exist, so don't worry; it's completely appropriate to panic.

End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take.
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Forgosth, Daron de la famille RPZ (assassinat du respect

Message par Forgosth »

Ne Déterre pas ça meintenant que je suis président malade !

Je vais passer pour une mauviette
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Forgosth, Daron de la famille RPZ (assassinat du respect

Message par Sorin »

Mais Forgosth, dans ta presentation il n'y à marqué nulle part que tu meujeute du Ladies !
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »