DeusExsto

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
DeusExsto
Messages : 9
Inscription : 22 nov. 2015, 19:25

DeusExsto

Message par DeusExsto »

Yo à tous.

Je suis une petite nouvelle ici, ayant participé aux 2 dernières soirées du vendredi mais je viens juste de découvrir l'existence de ce forum. (Oui être au courant et alerte en général n'est pas mon fort).

Petit poulain de Basil, j'ai très peu d'expérience de jdr hors des fois où je lui sers de cobaye pour les scénars qu'il compte vous faire tester (Vous pouvez m'envoyer des fleurs quand vous voulez d'ailleurs). Du coup, je suis un peu une noob au niveau de la connaissance des différents systèmes et univers plus connus, la plupart de mes tables s'étant passées dans l'univers de Mistborn ou Continuum.

A part ça niveau hobby, pas grand chose à raconter sur ma passion pour les murs et les regarder avec un regard vide jusqu'à ce que je trouve un truc à faire qui est en général quelque chose de stupide. A part ça j'aime explorer les coins qu'il vaudrait mieux éviter d'internet et retenir des informations aussi diverses qu'inutiles. Sinon je lis pas mal, et si j'arrive à me détacher de ma contemplation des murs suffisamment longtemps pour arrêter toute procrastination inutile, j'écris aussi de temps en temps.

Je pense que j'ai suffisamment parlé de moi (voire peut-être trop) et espère vous croiser (ou recroiser pour certains) sur des tables à l'avenir.
Le niveau au dessus de Deus
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: DeusExsto

Message par Sorin »

Bienvenue a toi !

Regarder des murs et faire des trucs stupide sont des super passe temps.
Aujourd'hui j'ai appris le mot procrastination... pas sur que je l'utilise beaucoup toutefois :-p
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Alharan
Messages : 71
Inscription : 25 mars 2014, 11:41

Re: DeusExsto

Message par Alharan »

Salutations et bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: DeusExsto

Message par MOIの »

Le miaou tentaculaire à toi cher dilettante. Observer les murs ça peut être bien plus utile qu'on ne le croit !
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »