Badfly

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Badfly
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2015, 15:14

Badfly

Message par Badfly »

Bonjour à tous,

Alors je me présente, je m'appel Benjamin, mais on m'appelle Badfly (Nan essayez pas de traduire mon pseudo, je vous assure c'est mieux en Anglais ^^)

Je suis élève du groupe IONIS, à Epitech et je suis en 1er année. J'ai 20 ans, et je pratique le jeu de rôle depuis 2 ans maintenant.

Comme jeux auxquels j'ai pu participer, il y a "Appel de Cthulhu", du "Warhammer", et du "Yggdrasil".
Je suis très attiré par les jeux de rôles médiéval fantastique et j'aimerais bien essayer Donjon & Dragon, même si c'est vieux, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer :(

J'ai fais ma première partie avec le Club, hier soir, lors de la grande soirée d'initiation. Qui d'ailleurs était super ... et les crêpes déchiraient :D

Voilà voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas :D

A plus pour une prochaine table j'espère :D
Avatar de l’utilisateur
Alharan
Messages : 71
Inscription : 25 mars 2014, 11:41

Re: Badfly

Message par Alharan »

Bienvenue à toi MauvaiseMouche !
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Badfly

Message par Pierre »

Badfly a écrit :essayer Donjon & Dragon, même si c'est vieux
Meuh non, la dernière édition des règles date de l'année dernière.
À moins que tu parles d'essayer Dungeons & Dragons Basic Set de 1977, illustré par Erol Otus.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Badfly
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2015, 15:14

Re: Badfly

Message par Badfly »

Merci à vous :D

Nan pas forcément les premières versions, je veux bien jouer aux dernières versions. Mais je disais ça car je sais que beaucoup remplacent D&D par Pathfinder ^^