Badfly

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Badfly
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2015, 15:14

Badfly

Message par Badfly »

Bonjour à tous,

Alors je me présente, je m'appel Benjamin, mais on m'appelle Badfly (Nan essayez pas de traduire mon pseudo, je vous assure c'est mieux en Anglais ^^)

Je suis élève du groupe IONIS, à Epitech et je suis en 1er année. J'ai 20 ans, et je pratique le jeu de rôle depuis 2 ans maintenant.

Comme jeux auxquels j'ai pu participer, il y a "Appel de Cthulhu", du "Warhammer", et du "Yggdrasil".
Je suis très attiré par les jeux de rôles médiéval fantastique et j'aimerais bien essayer Donjon & Dragon, même si c'est vieux, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer :(

J'ai fais ma première partie avec le Club, hier soir, lors de la grande soirée d'initiation. Qui d'ailleurs était super ... et les crêpes déchiraient :D

Voilà voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas :D

A plus pour une prochaine table j'espère :D
Avatar de l’utilisateur
Alharan
Messages : 71
Inscription : 25 mars 2014, 11:41

Re: Badfly

Message par Alharan »

Bienvenue à toi MauvaiseMouche !
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Badfly

Message par Pierre »

Badfly a écrit :essayer Donjon & Dragon, même si c'est vieux
Meuh non, la dernière édition des règles date de l'année dernière.
À moins que tu parles d'essayer Dungeons & Dragons Basic Set de 1977, illustré par Erol Otus.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Badfly
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2015, 15:14

Re: Badfly

Message par Badfly »

Merci à vous :D

Nan pas forcément les premières versions, je veux bien jouer aux dernières versions. Mais je disais ça car je sais que beaucoup remplacent D&D par Pathfinder ^^
Mais si y'a une table D&D , et qu'il y a de la place je suis pour ! :D
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Badfly

Message par Pierre »

Pathfinder correspond à la version de D&D 3 puis 3.5.
Actuellement, D&D est à sa version 5 des règles et, je dirai, est suffisamment éloigné des versions 3/3.5.

Ou, en gros, tu peux classer D&D selon des grandes lignes : la famille D&D Basic, la famille AD&D, la famille 3/3.5/d20/Pathfinder et (peut on les grouper ensemble ?) la famille 4/5.
Donc D&D peut être aussi vieux ou moderne que tu veux :) ça dépend de quelle version des règles tu parles.
Et je n'évoque même pas le style "rétroclone" comme OSRIC, Labyrinth Lord, Lamentations of the Flame Princess ou Dungeon Crawl Classics, qui ont la particularité d'être (plus ou moins) récents tout en cherchant à ajouter une odeur de naphtaline.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Badfly
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2015, 15:14

Re: Badfly

Message par Badfly »

Whaaaa j'en sais rien moi xD

Je pense qu'il faut que j'essais et je verrais bien ;)
Badfly
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2015, 15:14

Re: Badfly

Message par Badfly »

Exacte Cyrion, je me souviens que tu nous en avais parlé vendredi soir dans l'amphi :D J'étais derrière toi, avec les deux autres garçons ^^

Mais ouais, j'ai bien envie de tester un D&D
Badfly
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2015, 15:14

Re: Badfly

Message par Badfly »

Oui c'était moi ^^ Je t'avais demandé si le jeu que tu faisais, si tu le faisais en Anglais ou Français vu que tu m'avais dis qu'il était en Anglais.
Badfly
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2015, 15:14

Re: Badfly

Message par Badfly »

Ca marche, j'espère que c'est une majorité de MJ qui font ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Badfly

Message par Leviatrifox »

Pour les crèpes, j'ai la chance de pouvoir profiter des talents de la cuisinière tout les jours ^^
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Badfly
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2015, 15:14

Re: Badfly

Message par Badfly »

Leviatrifox a écrit :Pour les crèpes, j'ai la chance de pouvoir profiter des talents de la cuisinière tout les jours ^^
Chance !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Badfly

Message par Leviatrifox »

Non, talent ^^
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »