Lothar Lansing

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Lothar
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2015, 23:26

Lothar Lansing

Message par Lothar »

Donc je m'appelle Lothar Lansing comme vous avez pu aisément le constater. Mon prénom vient du Lothar de Warcraft et mon nom de la marque de mes anciennes enceintes^^. L'Antre m' été présenté par Aldaric avec qui je joue a Pathfinder en ce moment.

Mes occupation sont entre autre les jeux(vidéos, de plateau, de rôle...), la littérature(Principalement SF et Fantasy, Erekose et The Wheel Of Time en ce moment), la musique(Je n'ai d'à priori mais je vais surtout a des concerts de metal). Je porte également un intérêt sur les sciences même si mes connaissances sont loin d'être parfaites.

Jeux de Rôle :

J'ai commencé a joué avec un groupe d'ami depuis quelques années en commençant par DnD 3.5 ou j'ai joué guerrier, rôdeur et d'autres classe dont je ne me rappelle plus a cause du MJ qui a décidé de faire looté une hache buveuse d’âme a un guerrier tyrannique de niveau 4 que je n'ai cessé d'essayer de tuer en vain^^

Nous sommes ensuite passé sur différentes parties de Pathfinder ou j'ai pu expérimenté un certain nombre de classes tel que le pistoléro, l'ensorceleur, le cavalier ou encore le barbare.

Nous avons également joué a un jeu fait maison nommé nommé "Un monde dur et cruel"(MDC) qui est un mélange de Monster Hunter pour les monstres et Shingeki no kyojin pour les manœuvres tridimensionnelles. Le monde est fracturé en une multitudes d'îlots flottant qui possèdent leur propre écosystème. Du coup la population se déplace en Zeppelin et il existe même des zeppelins-villes. Ah j'ai oublié que l'on pouvait trouver des mutagènes qui nous donne une part animale. Nos personnages ne ressemblent plus a grand chose d'ailleurs. :-)

Aldaric nous a masterisé du Scion, quelques parties de Pathfinder et j'en oublie peut être.
J'ai également joué a Ins/Mv, bloodlust et quelques autre qui ne me viennent pas a l'esprit.
En plus d'être joueur j'ai également été MJ sur quelques parties de Pathfinder et de MDC.

Mon personnage actuel sur Pathfinder est un pistolero grippli(race issue d'une fusion entre des halfelins et des grenouilles dans notre univers) chaotique bon. Lui et ces compagnons ont voyagé dans le passé afin de prévenir l'apocalypse causé par Wrath. Dans ce but ils sont aidés par les anges.


Jeux Vidéos :
-Simulation spatiale : X3, Elite:Dangerous depuis peu. 2galement backer de Star Citizen
-War Thunder : jeu arcade ou simulation de vehicules(avions, tank pour l'instant) de la seconde guerre mondiale.
-Hack 'n' Slash : Diablo 3, Marvel Heroes
-RPGs : Planescape, Fallout, The Elder Scrolls(a partir de Morrowind), Mount and Blade, The Secret World, disgaea et j'en passe
Bon j'ai joué à bien plus de jeux mais je me suis limité à ce qu'il y avait sur mon PC. Prévenez moi si vous jouer à l'un de ces jeux histoire de se faire une partie.

Jeux divers : Zombicides, Warhammer Battle, Magic The gathering...

Et du coup je me pointes en principe demain pour la régulière.
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »