Horianus ou le grand fan de Saint Seya

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Horianus ou le grand fan de Saint Seya

Message par horianus »

Bien le bonjour à vous tous très cher ami !

si vous ne me connaissez pas et bien mon surnom c'est Horianus et je suis à Antre depuis maintenant 3 ans!
Je masterise vraiment beaucoup de jeu ! Mais j'avouerais que en ce moment j'ai pas mal Maitriser du BESM " Big Eyes Small Mouth", j'ai lancer une campagne Seven Sea qui va devoir attendre le retour de l'étranger de quelque joueurs. J'ai essayer de lance une campagne Pathinder qui na aboutie qu'a une seule séance " Je croie que c'est de ma faute ça ! ". Je fait aussi du Cops en campagne ouverte donc avec pas mal de monde qui vont et parte de la cette campagne.

J'aime le cinéma de tout les genres sauf l'horreur, la musique j'aime vraiment de tout, bon peut etre un peu moins le rap, mais il y a de bonne surprise. La lecture surtout dans le domaine du fantastique, mais j'ai lut beaucoup de Manga, Comics est encore beaucoup d'autre chose !

Je fait du GN et beaucoup de convention qui sont pour certain d'entre eux du domaine des Roliste et d'autre pas du tout et je vais faire en sorte que ceux qui souhaiterai m'accompagner ou en discuter sera le ou la bienvenue. Bien entendu si vous avez des suggestions de festival ou l'Antre pourrais avoir ça place je suis preneur.

Voila je croie que c'est déjà pas mal !

Amicalement Horianus

Responsable Promotion de l'Antre
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »