Shadow Maso, le Trork destructeur de scénario/campagne.

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Shadow Maso, le Trork destructeur de scénario/campagne.

Message par Shadow Maso »

Derp Herp à tous !

Je suis Shadow Maso, annonciateur de conneries et émissaire de la stupidité.

Je me permet de me présenter pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, et pour les générations futures qui ne subiront peut-être pas mes affres.

Pour ceux voulant connaitre un peu mieux le Troll derrière le Trork, je suis rôliste depuis que j'ai rejoint Antre au début de mes études d'informatique, en 2012, et je suis maintenant MJ de Lanfeust de Troy, BESM (Dofus/Wakfu) et Stargate Coalition.

Geek dans l'âme, j'aime :
- Les jeux-vidéo (Super Smash Bros, The legend of Zelda, Metroid, Monster Hunter 4 Ultimate, Kid Icarus Uprising, Mario, et les jeux Nintendo en général, Assassin's Creed, Dofus, Wakfu, et énormément d'autres)
- Le cinéma (Star Wars, LOTR, Pirates des Caraïbes, V for Vendetta, Hayao Miyazaki, Tim Burton, The Mask, Starship Troopers (le premier, il n'y en a pas d'autres), les Disney, les Pixar, les Dreamworks, et j'en passe)
- Les séries/animés (South Park, Dr House, Wakfu, Fairy Tail, Stargate (SG1/Atlantis/Universe), American Dad, NCIS, Eyeshield 21, Fullmetal Alchemist Brotherhood, MLP, Naruto (Shippuden), TBBT, GTO, ...)
- La musique (Metal, Rock, ...)
- La bière
- Le JdR

Pour information, je suis interdit de séjour dans tous les hôpitaux psychiatrique d'Europe, il m'arrive de mordre ... ah oui, j'aime le cuir et les moustaches (n'en déplaise à certains).

C'est tout ce que vous apprendrez de moi ici, pour le reste venez me trouver sur une table de JdR lors des soirées (cherchez dans les recoins sombres).

Would you like to know more ?
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »