Concours Rêves d'aventures #0

Dans cette salle à l'arrière de la taverne, tout le monde essaye d'imposer ses idées mais personne ne s'y fait vraiment entendre.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Tenebos
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2018, 15:25

Concours Rêves d'aventures #0

Message par Tenebos »

Oyez oyez les Antreux ! J'ai le plaisir de vous apprendre l'ouverture de notre première série de concours "Rêves d'aventures". Le principe ? Concevoir, de A à Z, un jeu de rôle, au travers d'une série de concours aspectuels et thématiques. Au fil des sélections, il s'agira de construire une création collective qui viendra toujours se greffer à la somme des lauréats antérieurs. Je vous passe la multitude des étapes intermédiaires mais, à la toute fin, on espère bien en tirer quelque chose de viable, de fun, et d'original.

Alors, si l'aventure vous appelle, et si (dixit Bardaf) vous avez autant envie que nous de "construire un mur avec des pierres de formes différentes, de couleurs différentes, et d'auteurs différents", vous trouverez toutes les informations qu'il vous faut sur cette plateforme temporaire et spécialement créée pour l'occasion. => http://role.ombreport.info/viewtopic.php?pid=124#p124

En outre, si vous êtes intéressés par le projet, mais de loin, sans avoir envie d'y participer de manière active, il vous est toujours possible de suivre les différentes productions et de les commenter de manière personnelle (en vous enregistrant sur le forum) ou en anonyme.

Au plaisir de vous croiser, et de découvrir vos créations !
Avatar de l’utilisateur
Tenebos
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2018, 15:25

Re: Concours Rêves d'aventures #0

Message par Tenebos »

NB : pour des raisons de confort dans l'organisation, la date de fermeture des participations pour le premier concours se trouve prolongée jusqu'au 05/12 !
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Messages : 1067
Inscription : 17 juin 2008, 09:55

Re: Concours Rêves d'aventures #0

Message par Nemesis »

Nous envisageons dimanche 9 décembre, après l'AGE de tenir une grande discussion au sujet des différentes propositions exprimées.

Vous aurez dès lors tout loisir de donner votre avis ou de discuter librement des avantages et des inconvénients que vous percevez, voir de suggérer des modifications à apporter. Comme il est probable que nous y distribuions les bulletins de vote aux différents intéressés, il serait appréciable que ceux qui ne peuvent pas être présent à l'AGE mais qui sont intéressés pour voter, se signalent. Nous leur feront parvenir leur bulletin de vote. Ils pourront également transmettre des remarques à faire ou des questions à soulever. Si un nombre important d'intéressés ne peuvent pas venir, nous ferons peut être une discussion virtuelle discord pour ces personnes un autre jour.

Vous n'avez pas besoin d'avoir participé à ce jour. Si vous pensez pouvoir donner un avis pertinent ou si vous êtes tout simplement intéressés par la démarche, vous êtes les bienvenus. A dimanche!
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Verrouillé

Revenir à « L’alcôve des évènements »