Equipe pour la Journée Porte Ouverte le 28 Novembre 2015

Dans cette partie de la grotte résonnent en boucle les informations majeures et fixes de l'ANTRE, celles qui ne changent que rarement. Lisez la !

C'est également ici que le CA postera toutes nouvelles informations ou nouveauté concernant l'association.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Equipe pour la Journée Porte Ouverte le 28 Novembre 2015

Message par horianus »

Bien le bonjour à vous tous ! Je viens de voir suite au fait que je suis responsable des promotions qu'il y avait une journée porte ouverte le samedi 28 Novembre 2015à partir de 9h ! Il est important d'avoir au moins deux représentants de l'association ! Je serrai présent, mais j'aimerais qu'un l'un de vous ce porte volontaires pour être avec moi lors de cette jpo !

Pour le résumé rapide de la journée, il s'agirait de présenter les activités de l'association aux visiteurs qui passeront devant la table d'Antre ! Donc pensez à prendre dés et livres de différents Jeux de Rôles mais aussi de quoi vous occuper si jamais il n'y a personne. N'oubliez pas d’être présent à l'heure et de ne pas partir avant la fin de la Jpo pour faire bonne impression auprès des visiteurs et des responsables des associations de l'école. Sachez qu'il y aura des papiers donnés par les responsables de la Jpo pour que vous puissiez manger les repas offerts.

Merci beaucoup à ceux qui liront ce message et à ceux qui y répondrons positivement !

Amicalement

Horianus
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 380
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: Equipe pour la Journée Porte Ouverte le 28 Novembre 2015

Message par Gibli »

J'suis opé pour filer un coup de main (ça sera ma deuxième JPO pour Antre ;O)

Gib'.
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Verrouillé

Revenir à « Informations »