WEI 2015-2016, Antre need you !!!!

Dans cette partie de la grotte résonnent en boucle les informations majeures et fixes de l'ANTRE, celles qui ne changent que rarement. Lisez la !

C'est également ici que le CA postera toutes nouvelles informations ou nouveauté concernant l'association.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

WEI 2015-2016, Antre need you !!!!

Message par Le Barde »

Oyez Oyez braves gens, nous approchons à grands pas de la rentrée et vous savez ce que ça veut dire : le WEI !

Le WEI est le Week End d'Intégration fait pour les étudiants de première année d'Epitech. Il s'agit d'une grande fête sur plusieurs jours organisée par le BDE avec l'aide des associations de l'école. Antre sera encore une fois présente cette année pour proposer diverses activités aux étudiants. Et pour cela, il va nous falloir des volontaires, des membres courageux prêts à nous suivre dans cette aventure. Les inscriptions pour l'équipe sont donc ouvertes ! Si vous avez envie de passer un moment fun avec les nouveaux tech et les autres menbres, n'hésitez pas à vous inscrire !

En vous inscrivant, vous rejoignez l'équipe du WEI, et vous nous aiderez à organiser le WEI et à proposer des activités pour les tech 1

Le WEI se déroulera le 13,14,15 et 16 Septembre (donc bientôt), les inscriptions sont donc ouvertes jusqu'au 30 Août, faites vite !


Equipe :
- Le Barde
- Horianus
- Shadow Maso
-
-
-
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Re: WEI 2015-2016, Antre need you !!!!

Message par horianus »

Moi j'en suis ! Je viens quoi qu'il arrive, je ne sais pas à quoi m'attendre est j'ai proposé quelque activité sur le Gmail du CA en suite je suis prêt à y mettre du mien la dedans !
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: WEI 2015-2016, Antre need you !!!!

Message par Shadow Maso »

Shadow Maso prêt à en découdre encore une année o7
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: WEI 2015-2016, Antre need you !!!!

Message par Shadow Maso »

Il nous reste encore trois places, si vous êtes intéressé, contactez nous rapidement.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Verrouillé

Revenir à « Informations »